Shibillin

Dernières publications

RSS
10 août 2003 à 14:46 - Messages
En fait tu payes plutôt pour faire un genre de step chez toi. Mais en soirée à plusieurs, c'est vraiment super fun. Le problème... Lire la suite
9 août 2003 à 15:35 - Messages
Il existe aussi des tapis durs qui sont bien plus confortables (au moins on sait où on tape), plus solides (ne jouez pas avec d... Lire la suite
9 août 2003 à 15:21 - Messages
Ca va les féculents?? (mon Dieu, que c'est nul comme blague... :monstre: )... Lire la suite
9 août 2003 à 12:51 - Messages
Je ne savais pas ça. On a le motif pour lequel le site à été fermé? Je veux dire, il a été fermé suite à une plainte quelconque... Lire la suite
8 août 2003 à 23:36 - Messages
Heu, personnellement, je en sais pas si JOL est l'endroit le mieux indiqué pour ce genre de requête dans un domaine aussi "unde... Lire la suite
De rien pour le lien. Je ne suis cependant jamais allé dessus et ne sais absolument pas ce qu'il vaut. Mais il m'a été donné pa... Lire la suite
8 août 2003 à 22:40 - Messages
Heu, vues certaines vidéos que j'ai de lui, ça m'étonnerait qu'il se prenne beaucoup au sérieux, bien au contraire. En vrac, un... Lire la suite
4 août 2003 à 23:55 - Messages
62000 et quelques. Quelqu'un peu me dire pourquoi les filles font pipi debout? :doute:... Lire la suite
4 août 2003 à 16:20 - Messages
C'est bien toi que la fumée de cigarette rend malade? Alors si tu n'as jamais mal au ventre, en revanche, tu as l'air de beauco... Lire la suite
3 août 2003 à 13:31 - Messages
Moi, je trouve que ça leur ote beaucoup de leur crédibilité. Et c'est bien dommage. (et tu as une virgule mal placée pour la de... Lire la suite
3 août 2003 à 12:52 - Messages
Bah, chacun ses goûts et moi, je déteste pas.Mais c'est vrai qu'elle a vraiment des lèvres comme des hélicoptères. :D... Lire la suite
J'irai pas voir le film, les images que j'ai vues ici me suffisent amplement. :D... Lire la suite

Jeux

    Shibillin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shibillin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shibillin n'a publié aucune critique de jeu.