Shibillin

Dernières publications

RSS
29 juillet 2003 à 03:27 - Messages
Je passe pour un extra terrestre si je dis que la voiture de mes rêves, c'est une voiture économique, très peu polluante et que... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:33 - Messages
Dites moi qu'il y a une rediff et que je n'ai pas loupé ce grand moment de télévision française.N'empêche que pour les phrases ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 14:22 - Messages
109Mais à la fin, je commençais à tellement stresser que j'ai préféré me suicider en cliquant partout où il faut pas. :monstre:... Lire la suite
28 juillet 2003 à 02:43 - Messages
C'est une honte cet article!! Des fautes pareilles, c'est inhumain! :o... Lire la suite
Après avoir fini de le lire, je trouve cet article extrêmement rigolo. :D Du coup, j'ai presque des remords à ne pas lire plus ... Lire la suite
27 juillet 2003 à 21:23 - Messages
Ca c'est amusant, il m'est arrivé le même genre de péripéties il y a même pas deux mois. Je n'ai rien commandé d'urgent, pas de... Lire la suite
25 juillet 2003 à 22:35 - Messages
J'attends de vois les exemples de maladie non bénignes que peut guérir l'homéopathie.Pour ma part, ça fait des années (pratique... Lire la suite
24 juillet 2003 à 17:27 - Messages
En temps qu'ex-nantais et neo-parisien depuis 2 ans et demi, j'avoue que je retourne régulièrement et avec beaucoup de plaisir... Lire la suite
C'est la Jonelière. ;)(je trouvais que ça faisait un peu trop de jaune partout en fait ^^)... Lire la suite
7 juillet 2003 à 00:54 - Messages
Ben voilà, c'est fini et je suis lessivé mais content de mes 3 jours de festival. :cool: J'ai pas eu le temps de voir la moitié... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:35 - Messages
Ce que te reproche, c'est d'avoir suggéré d'emblée que ce serait la même chose cette année, ce qui est loin d'être le cas, comm... Lire la suite
3 juillet 2003 à 00:38 - Messages
Je pense qu'ils sont parfaitement au courant du problème. Malheureusement, il est difficile de trouver une meilleure date sacha... Lire la suite

Jeux

    Shibillin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shibillin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shibillin n'a publié aucune critique de jeu.