Shibillin

Dernières publications

RSS
31 juillet 2003 à 18:14 - Messages
Je te le fais pas dire. Pour la jeunette qui présentait une conférence sur l'économie de développement, j'ai failli taper un so... Lire la suite
hop hop hop hop... Lire la suite
Hum... Je ne l'ai pas mis parce que je voulais mettre en avant le fait que les conférences soient dispos sur le net. Il n'y a p... Lire la suite
31 juillet 2003 à 02:12 - Discussion
J'ai découvert ce mois-ci les conférences organisées dans le cadre de l'UTLS (Université de Tous Les Savoirs). Il s'agissait en ... Lire la suite
30 juillet 2003 à 22:38 - Messages
Difficile de dire si ça lui plairait ou non vu que je ne connait pas la personne, mais je crois qu'il y a un sérieux travail à ... Lire la suite
30 juillet 2003 à 21:57 - Messages
Ben en fait, c'est un blague qui se moque gentiment des français. Le mec est obligé de passer par plusieurs étapes en France po... Lire la suite
30 juillet 2003 à 00:42 - Messages
J'avais jamais vu la vidéo encore. Je me demande surtout comment une telle vidéo a pu devenir si populaire. Il n'y a vraiment r... Lire la suite
Ok pour le côté pathétique. Mais de là à se moquer...Je dois être trop vieux pour ces conneries. :rolleyes:... Lire la suite
29 juillet 2003 à 17:40 - Messages
Dancer in the dark: ca a beau être un pur mélo, un peu gros, j'ai craqué à la fin. Quelques mois après, je refusais ne serait-... Lire la suite
29 juillet 2003 à 10:41 - Messages
J'ai déjà eu ce problème aussi. Souvent, il suffit de sortir de la conversation et de se faire réinviter pour se retrouver dans... Lire la suite
29 juillet 2003 à 04:59 - Messages
J'aime bien Gallica, mais je trouve que leur format est malheureusement assez lourd. Mais ce sont quand même les plus fournis.J... Lire la suite
29 juillet 2003 à 04:26 - Messages
Je n'ai pas l'impression qu'il soit sorti en DVD au Japon encore. En tout cas, je ne l'ai pas trouvé (juste qu'il est prévu une... Lire la suite
Ha mince, il faut vraiment que j'arrête de croire que je suis encore capable de réflexion après 3h30. Satané format de dates! :... Lire la suite
29 juillet 2003 à 04:23 - Messages
Pour les jeunes, je rejoindrai beaucoup en disant que c'est surtout grâce aux mangas et, évidemment, aux jeux vidéos que le Jap... Lire la suite

Jeux

    Shibillin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shibillin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shibillin n'a publié aucune critique de jeu.