L3Gi0N_

Dernières publications

RSS
16 mars 2004 à 20:38 - Messages
parce que ca rox la perfo :p ( special healer ) ^^ moi je serai pret a monter une finelame spec ADC Celte ou je me tate pour u... Lire la suite
ben je monterai une fl ADC celte ou une other elfe fl BOUC ^^pour tester dans les 2 cas :pet puis vu ke je n'ai ts pa recup m... Lire la suite
29 février 2004 à 00:03 - Messages
Bref c'est désesperant de ce moquer du malheur des autres...certe j'ai fais un post un peu mal presenter, ecrit a la vavite mai... Lire la suite
28 février 2004 à 22:01 - Messages
mamelia c'est serieu je demande just un peu d'aide voir si kelkun avai le mail de annrys... Lire la suite
ben l url il ne marche pas donc bon ..:/en faite il a le mdp de l account et de mon msn ( qu'il a changer )et vu ke le site de... Lire la suite
ben c'est simple il ma envoyer un trojan par je ne sais qu'el moyen .. ( je dirai par le moyen de MSN ) si une personne ce nomm... Lire la suite
28 février 2004 à 19:16 - Discussion
Salut a tous voila je susi entrain de me faire hacker mon accoutn je ne peu changer le apss parce que : le site de toa surcharge... Lire la suite
25 février 2004 à 01:43 - Messages
* tu veu pas m'aider ? j'ai un peu de mal ^^ ps: bon go dodo:p... Lire la suite
25 février 2004 à 01:40 - Messages
pitite remarque a part :p comment vous me trouver hein ? suis pas zoli ? :) avec ma belle chevelure de blonde ^^( je suis la fi... Lire la suite
ben toi t luri , rousse et moche :)et puis moi je fais le second role sur la video :p je vais ceuillir des fleurs :p... Lire la suite
24 février 2004 à 23:30 - Messages
* : Quoi mais qu'est ce que tu a contre les elfes ?!sont toutes belles surtout en blonde :p alors fais gaffes toi en rvr hein ... Lire la suite
tu peu dire tous ce ke tu veu fionnae mais en rvr tu ne dira pa la meme chose hein :p ( c'est quoi ton pseudo IG ? et t kelle... Lire la suite
Bref c'est comme rapidus hein tu est tomber dans mes bras malgrer que tu regardai mes courbe avec ta furtiviter :rougit:... Lire la suite
24 février 2004 à 23:23 - Messages
bon deja fai attention a toi dorenavant je vais me promener non loin de dl :) tu va voir :) tu aura des surprise :ptu a heurte... Lire la suite
< Ironie ? >... Lire la suite
Ahem ne vous inkietez pas vous deux ^^ je viendrai aussi en link . :ange: et puis si je kill rapidement la bonne la 2 eme ne se... Lire la suite
23 février 2004 à 23:55 - Messages
Han fionnae pas touche a nosu hib fais pas de debochage hein :psinon je te fais la peau des fesses :palors essai pas de convai... Lire la suite
Stop jouer de la harpe Mime de Bénétnaschchevalier de la harpe melancolique ^^... Lire la suite
c'est vrai :p mais y a manger la bas plein de boite pedigrer PAL :p... Lire la suite
19 février 2004 à 21:54 - Messages
mouai faut faire finelame Elfe :p 10 viva dext force :pet tu verra sur un assist de 4 personne ( sachant ke 3 sur les 4 son sau... Lire la suite
Ahem j e confirme je me prend peu de stun bouc hein ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques