L3Gi0N_

Dernières publications

RSS
26 mars 2004 à 00:09 - Messages
Silver c'est ta femme derriere toi ? :) avec une cape rouge ou c'est le pti chaperon rouge ? ( Amante ? )ps : normalement c'est... Lire la suite
26 mars 2004 à 00:04 - Messages
Souvent la magie ne fait pas bon menage avec le combat de mélée :p si en plus une femme est aux commande ... vla les catastroph... Lire la suite
25 mars 2004 à 23:59 - Messages
permet moi de te contredire chèr colègue mais la finelame Elfe ADC perfo est nettement mieux :p As you want duel :pps : Humm ta... Lire la suite
Le /gc who est ton ami Chèr collègue Firbolg ^^ :p... Lire la suite
25 mars 2004 à 21:13 - Messages
N'empeche on arrivera jamais a eduquer une elfe ^^ de plus une finelame :p 2 sicaire en duo on essayer 2 fois de suite mais non... Lire la suite
23 mars 2004 à 20:04 - Messages
Pardonnez moi pitite Luri insignifiante ? :)^^kissou gwe :p... Lire la suite
23 mars 2004 à 19:29 - Messages
nerf regarder bien mamelia a muter en Shartroll elle a des epines sur les bras :p^^... Lire la suite
un nain ca pense pas a tous hein :p )et pusi un nain c'est un nain on peu pas lui demander d'etre un intello ce serai trop lu... Lire la suite
23 mars 2004 à 00:20 - Messages
Han mechant isen :p spa bien de /rude hein .. Ouin !ps : est pour la fraterniter et pour le respect des joueurs de daoc quelque... Lire la suite
22 mars 2004 à 23:08 - Messages
moi je serai partante pour t'affronter :p dès que je recupe mon account :x tu est quel rang ? :p( victorieuse de 2 sicaire a A... Lire la suite
18 mars 2004 à 22:01 - Messages
reserver deja ^^ c'est pris :p par : Bikette finelame elfique spe bouc perfo :p... Lire la suite
Han ta taper du troll avec la masse rouge du millieu :pfaut que tu trouve un garagiste légendaire :pet puis t sur de pouvoir te... Lire la suite
18 mars 2004 à 21:54 - Messages
Han toi vien ici que je fasse une salade de doigts :palors fais gaffe ^^Ouin Mr.Lemodo il ma fait une attaque personnelle !!all... Lire la suite

Jeux

Critiques