[Carnac] Freeze=>>>>>>Unique guilde mid!

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis pryham sur midgard dans la guilde Freeze.

Je voudrais vous signalez qu'aucune guilde de carnac n'est capable en 8vs8 de battre freeze.

Je suis assez fière de la puissance de ma guilde par contre quelque chose me contrarie!!!!

Nous sommes les seuls et je ne pèse pas mes mots les SEULS a s'occuper des forts en rvr sans nous midgard n'orait meme pas un fort.

Une question se pose EST CE NORMAL?

Quand au autre royaume je vous invite a vous entrainer pour pouvoir nous battre autrement qu'en BUS.

Bonne soirée.
waouw...

Citation :
Quand au autre royaume je vous invite a vous entrainer pour pouvoir nous battre autrement qu'en BUS.
Un soupçon de ouin ouin

P.S. : 8 dans un groupe dont un caba et deux sorciers ça fait toujours 8 hein ! (les autres c'est des pets ).
Erf g pas choisit la bonne guilde je suis Nemesis(et fier) j aurai du guilder Freeze!!!!!


Erf je suis trop nul je need de m auto flageller en bavant d'admiration devant certains nains mythomanes.


Erf Pry i need a photo de toi pour le soir me consoler quand suis seule dans mon grand lit froid.


Kiss love Hug Bô Nain

Ta douce et tendre et dévouée Muzzika

Ps c du second degré de bas étage Pry comme tu c si bien le faire

:bouffon: :bouffon:
Re: Freeze=>>>>>>Unique guilde mid!
Citation :
Provient du message de Pryham Freeze
Je voudrais vous signalez qu'aucune guilde de carnac n'est capable en 8vs8 de battre freeze.

Quand au autre royaume je vous invite a vous entrainer pour pouvoir nous battre autrement qu'en BUS.
tout pareil ;p je voudrais vous signalez qu'aucune personne de carnac n'est capable en 1vs1 de me battre /flex.

Quant aux autres personnes je vous invite à vous entrainer pour pouvoir me battre autrement qu'en fg
Re: Freeze=>>>>>>Unique guilde mid!
Citation :
Provient du message de Pryham Freeze
Je voudrais vous signalez qu'aucune guilde de carnac n'est capable en 8vs8 de battre freeze.
9 n'oublie pas le bb au tp
__________________
~ WoW ~
~ Kirin Tor : Fionnae, mage.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
j'vais me faire lapider ....

on viendrais si des fois , eh oui certains ne connaissent pas ou peu les zf , et si des membres des diverses guildes dont freeze , voulaient ou concevraient a "former" ou du moins a aider d'autre membres ou guildes que ceux de leur guildes respectives a conaitre leur zf ou celle des autres , et je dirais même a jouer (genre apprendre aux joueurs comment se comporter face a telle composition de groupe en face , au lieu de ne pas les grouper , de les traiter de tout les noms de nioub péjoratifs existants ou de les ignorer :x ) , sans pour autant tout ro><><ers all da world mais simplement dans le soucis d'aider son prochain a défendre son royaume par l'attaque des autres , les guerres , les arts de la guerre , ça se transmet d'instructeur (ou maitre d'arme ) à élèves (disciples , fanatiques ect ...... ) ...

enfin , ceci n'est ni un reproche (malgré le peu de ton polémique pouvant s'y trouver ) , ni une insulte déguisée , mais plus une proposition de collaboration , car il existe une certaines fissure , pas forcément que sur carnac , mais en général entre les guildes dites "ro><>< tout" et les guildes "modérées" ( si je puis me permettre ) ou rp ou nioub , ect .....

comme on dit: tout est pour le mieux dans le meilleur des serveurs

enjoy playing
Re: Re: Freeze=>>>>>>Unique guilde mid!
Citation :
Provient du message de Gali3nyc
tout pareil ;p je voudrais vous signalez qu'aucune personne de carnac n'est capable en 1vs1 de me battre /flex.

Quant aux autres personnes je vous invite à vous entrainer pour pouvoir me battre autrement qu'en fg
moi je serai partante pour t'affronter dès que je recupe mon account :x tu est quel rang ?

( victorieuse de 2 sicaire a AMG en duo ^^ , et d'un meme fufu mid au abyss a plusieur reprise )
vs 1 skald avec 50 en chant il lui restait 1 pixel de vie

ps : muzzika t'es lame ne me font pas tres mal mais il me semble que tu a deja gouter a mes 2 perfo ^^
On vous à whip lors de notre 1er sortie rvr avec nos tanks 1L.
On vous à chain whip avec notre groupe pbaoe quand on l'avais encore
Stop avoir le kikidur Pryham
Enfin je dis Isen, c'est vrai que j'ai la déduction assez rapide, mais bon en même temps je vois pas qui d'autre aurait assez d'humour et d'affection pour Pry pour faire un fake si comique...
loul comment c'est n'imp
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Freeze=>>>>>>Unique guilde mid!
Citation :
Provient du message de Pryham Freeze
Bonjour,

Je suis pryham sur midgard dans la guilde Freeze.

...............

Bonne soirée.
fake

auteur du post.

Si vous cherchiez un pryahm
Euh mirm je sais pas quoi , evite la difflamation gratuite stp , voir evite de prononcer mon pseudo ca ira tres bien si ta des doutes demande au modos qu'ils comparent les IP -_-

/rude
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés