[Carnac] reroll-session (du genre décounade)

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

On est deux copains qui cherchons pour l'un à faire un énième reroll, pour l'autre à reprendre un peu goût aux joies de DAoC aux côtés de gens sympas ...

Pour ça on s'est dit qu'on pourrait faire une pseudo RS, pseudo car un seul groupe, pseudo car l'objectif n'est pas de roxer, ni même d'être 50 en un temps record, pseudo car on prendra vraiment pas les premiers venus, étant donné qu'on veut vraiment que ça soit un super moment chaque soir ... Reroll session donc simplement car on se donnera des rendez vous à heure fixe, et qu'on ne pexera pas nos persos en dehors pour rester à niveaux égaux.

Ambience donc, on joue pour jouer, on se vanne, on découvre ensemble ... Je dis on découvre car personnellement je n'ai jamais joué sur Hibernia à proprement parler(camlann)... Bon je dis tout de suite que sous cette ambiance cool et amicale il y a quand même des bonhommes qui jouent à DAoC depuis la bêta quasiment, personnellement j'ai 3 Rs dans les pieds, dont une en tant qu'organisateur (4Fg, Fest Noz sur alb-ys), on a joué tous les deux en groupe fixe, on s'est renseigné sur les classe hib et les templates, donc fun oui, mais ça passe aussi par une progression motivante et de bons moments en RvR sans prise de tête

La compo envisagée :

- Barde
- Senti spe BT
- Druide Heal / Buff (mon copain)
- Druide Heal / Symbiose (moi)
- Protecteur Hybride LW.LANCE / Bouclier
- Champion LW
- Enchant moon
- Finelame Perfo

Remarques bienvenues, mais bon les critiques laconiques, flam etc c'est peine perdue, on n'y réagira même pas.

Côté horaires rien de défini pour le moment, ni même les dates (début le plus tôt possible, et des horaires traditionnels sans être no-life oriented) une fois les personnes choisies je pense qu'on pourra discuter de tout ça ensemble puisque l'idée est vraiment de former une bande de joyeux drilles, hors entre potes on s'arrange toujours, non ?

Pour le recrutement, ça se passera comme cela : adressez moi un MP, suivra éventuellement un échange d'adresse MSN messenger, ou email si vous n'avez pas le logiciel, après une tite discussion entre "organisateurs" on vous fera connaître la réponse aussi vite que possible ...

A bientôt, pour de vielles aventures

malaw

Edit : Bon, on a créé un compte JoL pour vos MP, adressez les donc à Rsmarscarnac parallèlement à ceux que vous m'adressez, ce afin d'obtenir une réponse encore plus rapide
Parce qu'après avoir passé le seuil du "finelame c'est ouik" (Fin de cette période après la 1.62), les gens ont découvert que la maille était vulnérable aux dégâts estoc(je dirais entre 1 et 2 mois après la 1.62).

Mais je me souviens que sur broc entre il y a un an et la 1.62 on ne voyait quasi pas de finous, le peu qu'on voyait était majoritairement spe lames, quelques-uns spe masses, et spe perfo... je n'en ai pas souvenance à part un ou deux croisés à spraggon.

Et sur Carnac, en finous 50 à part Elda, je ne crois pas qu'il y ait autre chose que des spe perfo. Revirement de situation assez amusant pour une classe qui fut considérée comme une sorte d'ombre sans fufu
Juste un p'tit conseil, change l'enchanteur moon par un eldricht moon, même si dans la vois visionaire des healers, y a le soin AE de maladie. Faut encore le passer etc, donc un AE maladie + AE débuff F/C s'est tjr utile en 8vs8
Ok Boozy, merci du conseil Je continue à répondre aux MP sinon, no soucy

Edit : Bon, on a créé un compte JoL pour vos MP, adressez les donc à Rsmarscarnac parallèlement à ceux que vous m'adressez, ce afin d'obtenir une réponse encore plus rapide
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Et sur Carnac, en finous 50 à part Elda, je ne crois pas qu'il y ait autre chose que des spe perfo. Revirement de situation assez amusant pour une classe qui fut considérée comme une sorte d'ombre sans fufu
<---- Finou 50 spe maracasses

Sinon si les horaires sont pas trop hardcore Pti champi LW ca me tenterai assez
__________________
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/17/080917061620617061.jpg
Re: Re: reroll-session (du genre décounade)
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mais pk personne n'aime les finelame masse
parce que ca rox la perfo ( special healer ) ^^

moi je serai pret a monter une finelame spec ADC Celte ou je me tate pour une elfe spe bouc
vu ke tu ne la pa specifier

je te donnerai diver info en mp malam ^^
ben je monterai une fl ADC celte ou une other elfe fl BOUC ^^

pour tester dans les 2 cas

et puis vu ke je n'ai ts pa recup mon account qui est fermer temporairement ... j'ai envi de play une finelame :x a cause du hack dont j'ai ete victime ....
et puis pour les ML voila koi donc bon .. cela me passera le temps le temps ke tous le monde finisse c ML 3 + juska 10

donc bon .. comme je l ai dit ca me permettera de test
A priori on a tout, mais on ne peut pas savoir si telle ou telle personne viendra à se dessister (jsais aps comment ca s'écrit ^^) le lendemain en se disant qu'il/elle s'est trompé(e). C'est pourquoi on prend encore en compte les candidatures qui arrivent au cas ou certaines personnens manquent à l'appel ce soir Voili voilou pour les niouzes
Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
moi je prendrais que proto en tank et 3 moon (2 enchant 1 eld)
2 pet c cool
Merci de ton conseil mais ca ferait une compo trop défensive et personne pour garder les 2 autres moon

finalement on a remplacé l'enchant par un eld pour le debuff qui semble assez important et la place est prise
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés