L3Gi0N_

Dernières publications

RSS
6 mai 2010 à 11:34 - Discussion
Modéré par Fioana² Lire la suite
1 septembre 2009 à 13:44 - Messages
Fz c'est mal , xFz c'est bien XDAlors lrm, première nouvelle pour moi, daoc c'était du 6vs6? ou du 8vs8? XDGG les mecs ! ils no... Lire la suite
+1Ensuite poul tu trouve pas que lrm a un semblant de ayase? XDElle est ou la sortieeee !!!!xFz | L3Gi0N_... Lire la suite
Bouuhh ! Blaspheme !! XDTu sera chatié, par les flammes de l'enfer !Bon t'es en partie pardonné parce que t'aime la bière ^^... Lire la suite
16 février 2009 à 16:06 - Messages
Plus le mec reste longtemps par terre pour se manger les AE, mieux c'est.Après c'est vision. Ensuite si tu te fis à wardb qui n... Lire la suite
Ouai, effectivement le sort N°13, AAhhh mais j'ai parlé du sort n°9 nan? Pour ce qu'il y a de l'incapacité, tes arguments tienn... Lire la suite
15 février 2009 à 21:56 - Messages
Pourquoi je le prendrais mal ? Qui connait la faction adverse à la perfection sans y avoir joué? 2 fois je me suis trompé et j'... Lire la suite
Alors Blow, Y a quand même une nuance entre "connaitre" et "étudier". Hors c'est marqué ou que j'ai pas étudié un minimum l'ord... Lire la suite
vous vouliez une personne qui a essayé les 2 factions? En voila une.Et venez pas dire que parce qu'il est pas monté 40, que sa ... Lire la suite
14 février 2009 à 17:41 - Messages
En faite le boucher devrait se dérouler ainsi.Tanking normal, près du chaudron. Autre que le tank et les healers, mettre les in... Lire la suite
Khamal tu m'explique l'utilité de réduire le cooldown du KB single sur les boss? Imune aux CC (sauf pour le boucher je crois)Ed... Lire la suite
C'est qu'un Elux, pas besoin de tactique en bus :mdr:... Lire la suite
14 février 2009 à 15:12 - Messages
Oui désolé je viens de re vérifier, le MDE n'a aucun debuff armure (je l'ai modif dans le post source)Quand je parlais de débuf... Lire la suite
Merci à toi.Sinon pour le tableau j'aurais plutot vu sa :Tank 1 : Brisefer >>> Guarde noir (Pas de compagnon de serment pour le... Lire la suite
Uniquement pour le répu :- 100 points de moral gagné si la sortie du furtif est succèss. - Morale 1 Auto heal en hot, avec un r... Lire la suite
13 février 2009 à 23:35 - Messages
Je pense que tu avais pas besoin de citer mon pavé sachant que tu étais le premier à post ;)Oui 241, alors on va faire plus gén... Lire la suite
Alors heureusement que j'ai dis dans mon second post que je ne parlais pas du tueur nain en détail, mais de la tactique HEREDIT... Lire la suite
Norel, je trouve qu'il n'y a pas de connerie. C'est juste vous qui ne savez pas lire. Car je vais me répéter encore, mais tout ... Lire la suite
13 février 2009 à 20:58 - Discussion
Lors du développement du jeux. Mythic aurait-il eut une énorme préférence entre les classes de l'ordre et la destruction? Je... Lire la suite
13 février 2009 à 19:39 - Messages
Si tu es ordre, il faut savoir que c'est nettement plus difficile pour la destruction.... Lire la suite
C'était plus avantageux pour les élu à l'époque, car il pouvait se SELF buff 100% de réduction de la pénétration d'armure (2 ta... Lire la suite
Ah ouai rien que çà...Voilà ta tactique "croc runique" l'élu n'a rien dans le même genre.Et entre la M3 de l'élu et du chevalie... Lire la suite
13 février 2009 à 15:08 - Messages
Holi, au début du post tu sous entendais que Hellebron avait moins d'activité. hors c'est faux. Après c'est un autre débat.A ne... Lire la suite

Jeux

Critiques