Propelis

Dernières publications

RSS
13 juin 2014 à 04:30 - Messages
ok j'ai peut-être voulu trop résumer ma pensée et je ne suis pas neurologue, mais au moins j'aurais fait rire quelqu'un c'es... Lire la suite
11 juin 2014 à 07:06 - Messages
Salut, voici mes questions Jeremy Sébum: En premier la question essentielle Est-ce qu'en 2050 la pénétration de maillage dans... Lire la suite
9 juin 2014 à 17:16 - Messages
Pas de doute, c'est du Luc Besson. Le coté "je vois des choses que vous ne voyez pas grâce à mes capacités décuplées, je ressen... Lire la suite
Ah non ça n'a rien à voir avec ses autres films, apparemment il n'y a pas de ninja dans celui-ci ;) Et il n'y a pas de Yamakasi... Lire la suite
9 juin 2014 à 17:03 - Messages
C'est bien ça le problème de ce genre de jeu, ils ne le sont jamais.Amicalement... Lire la suite
8 juin 2014 à 23:36 - Messages
Je viens de finir d'apprendre ma récitation, certainement un classique du genre Prévert ou Gautier. Je vis une grande histoire ... Lire la suite
7 juin 2014 à 05:47 - Messages
Vivement l'E3 qu'ils en montrent beaucoup plus, parce que pour le moment je suis moyennement convaincu par cette nouvelle big l... Lire la suite
7 juin 2014 à 03:59 - Messages
Certaines scènes sont vraiment impressionnantes de réalisme. Les scènes au sabre sont toujours "ossomes".... Lire la suite
Pas mal, il envoie le mec. Ah, ça me rappelle l'époque de la pluie de novembre tout ça.... Lire la suite
7 juin 2014 à 03:00 - Messages
6 juin 2014 à 16:58 - Messages
Personne ne peut décider pour toi. Mais normalement, tu ne devrais pas passer un mauvais moment. Au pire qu'est-ce que tu risq... Lire la suite
6 juin 2014 à 14:45 - Messages
Ouais je vais peut-être tester la bête moi aussi... Lire la suite

Jeux

    Propelis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Propelis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Propelis n'a publié aucune critique de jeu.