[ML] Je reviens du futur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir le bar, enfin bon ça n'a pas de sens on est sur internet vous lisez ça à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Voilà je viens de passer 24 heures dans le futur, exactement en l'an 2050, le 8 juillet de cette même année.
Alors déjà sachez que JOL n'existera plus puisque grâce aux fonds récoltés par la webTV de jeuxvideo.com ceux-ci vont s'étendre à une vitesse fulgurante et racheter les internet. De ce fait 4 milliards d’humanoïdes se réclament noélistes. La mode est d'ailleurs à surfer sur les internets sur des hologrammes tactiles placés à la place de nos yeux, mais je n'ai pas pu les essayer au risque de modifier l'histoire.
Pour autant j'ai réussi à retrouver Nyu et Umbrella. Oui, à la télé. ces deux là cartonnent dans une télé réalité "le goût des grosses choses" sur le canal 107.
Point vestimentaire pour l'ELIT : tout les humanoïdes sont obligés de porter des combinaisons en simili-latex pour se protéger des radiations émanant des chinois. Quand je parle des chinois je ne parle pas du pays hein, mais bien du peuple chinois qui est devenu un peuple irradiant. (On les surnomme non plus les jaunes mais les verts LOL).

Alors je sais, je vais sans doute vous paraître peu crédible et vous allez me demander comment j'ai pu remonter dans le temps.
Eh bien c'est très simple.
Voici un schéma explicatif :

873417machinesecrete.jpg




Voilà si vous avez des questions sur votre avenir ou autres je peux essayer de vous informer. J'ai pas eu le temps de tout voir mais ça va.
[Modéré par Azraëll : DSO ]


Citation :
Publié par ~Sance
Est-ce que Warcraft 4 est sortit en 2050 ? HoTs est-il toujours en alpha-test ? Comment est le dernier Zelda ?
Oui il est sorti. La nouvelle race, les nubtob, est particulièrement prisée par le nouveau public visé. HoTs est devenu un point'n'click sur SSF (Super Smart "F"phone) et le dernier zelda est un bijoux .

Citation :
Publié par Asylum
Est-ce qu'en 2050 je serais plus puceau ?
Bof.

Dernière modification par Azraëll ; 11/06/2014 à 01h47.
Puta!n je viens juste de tilter avec ce topic que Jeremy Cheveux Gras c'est le retour de l'odieux Kad.

Il faudrait juste check que la creation du compte date bien de 6 mois après ce répugnant personnage.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Tof des meufs de l'époque ?!!
J'ai pas eu le temps, désolé. Mais c'est du izi 6/10 may fap on them.

Citation :
Publié par ShlacK
on aura tous les cheveux gras en 2050?
Je trouve ça raciste.

Citation :
Publié par ~Sance
La fin de Games of Thrones ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://free-cash-hunters.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/06/funny-Game-of-Thrones-cast.jpg
Salut, voici mes questions Jeremy Sébum:

En premier la question essentielle
Est-ce qu'en 2050 la pénétration de maillage dans les jv a été éradiquée une fois pour toute ?
pix.jpg

Mais aussi

Est-ce que Vin Diesel est devenu secrétaire d'état à la défense du gouvernement mondial ?

Est-ce que c'est vrai qu'en 2050, Destiny reste le plus grand flop du jv ?
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux Gras
Pour autant j'ai réussi à retrouver Nyu et Umbrella. Oui, à la télé. ces deux là cartonnent dans une télé réalité "le goût des grosses choses" sur le canal 107.
Moi je te crois Jeremy.
Je vais à mon tour vous raconter une anecdote, que dis-je, une aventure qui m'est arrivée il y a 3 ans.
J'ai participé à une fête de deux jours ayant pour thème le voyage dans le temps, ni une ni deux je mets ma doudoune sans manches rouge et mes lunettes de soleil et je pars à la conquête de cet évènement qui s'annonce musicale, ensoleillé et remplit d'amérindiennes délurées. Merveilleux. On tète quelques bières entre amis et me vient l'envie de pisser, j'aperçois un buisson qui fera parfaitement l'affaire à l'autre bout du champ, c'est un peu loin mais il n'y a pas d'autres solutions, tant pis. Je n'ai pas eu le temps de faire 10 pas qu'on vient à ma rencontre.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux Gras
Quand je parle des chinois je ne parle pas du pays hein, mais bien du peuple chinois qui est devenu un peuple irradiant. (On les surnomme non plus les jaunes mais les verts LOL).
Je me demande comment tu vis le fait de
olord.gif

Citation :
Voilà si vous avez des questions sur votre avenir ou autres je peux essayer de vous informer. J'ai pas eu le temps de tout voir mais ça va.
est-ce que les nanas ont suivi l'évolution qui augmente la moyenne de la taille des boobs de façon naturelle? des nouvelles techniques de boobs expansion ont elles vu le jour ?
Quel topic de merde. C'est Kad à 100% certains.

L'idée était pas mal mais le contenu avec les chinois et le name droping à 2 ronds.
Spoil moi GoT en MP Kad, j'ai lu les livres.
Si si, c'est lui.

Le Mal ne meurt jamais. Il peut être vaincu et laisser place à des ères de prospérité, mais invariablement il revient. Mais ça, vous le sauriez si vous n'étiez pas des incultes. Révisez vos classiques. Star Wars, Diablo, Le Seigneur des anneaux ... le mal peut-être vaincu, mais il reviendra toujours. La culture et la sagesse ancestrale messieurs, est la clef de la compréhension de ce monde. Et l'Histoire comme le Savoir de nos ancêtres nous inculque qu'il faut donc éradiquer Jeremy Cheveux Gras au plus vite avant que les Ténèbres ne s'abattent sur JoL.

Modérateurs, au nom de la Gloire des Nephalems, de la Force des Jedi, et l'homosexualité unissant Frodon et Sam, procédez. Pourfendez l'ignoble Kad'.
Pour voyager dans le temps vous vous mettez debout et bien droit et vous faites 3 pas à gauche, 1 pas en arrière, 2 pas à droite, 2 pas en avant, 5 pas à droite et 1 pas en avant.

Mais FAITES GAFFES en utilisant ce code vous prenez le risque de tomber sur plein de spoilers sur votre vie!
Ça me rappelle mon banquier, un persan nommé Venir.

Il me disait toujours, que sur le long terme j'y gagnais et qu'il valait mieux prendre le tramway de la haute finance que croupir avec les rats sur un livret A.
Un jour je lui ai demandé:
- Tu la vois Venir?
- Quoi donc?
- Celle-là (Rlatan frappe son banquier d'un violent coup de patte)

Après ça j'ai changé de banque, je suis chez HSBC maintenant, ils font aussi blanchisserie c'est super!
cat money.jpg
Tu veux pas aller retourner enquêter sur les disparues d'Aepolis au lieu de nous nuffiser le thread?


edit@ en dessous: la vérité c'était plus joli dans les 70's.

http://www.jonathanrosenbaum.com/wp-content/uploads/2012/10/rollerball-2.jpg

Dernière modification par Azraëll ; 11/06/2014 à 20h33.
Enfin un topic avec des images, merssi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés