Ombrae

Dernières publications

RSS
14 septembre 2007 à 17:18 - Messages
Cela depend de ton code moral. Il n'existe pas une définition absolue et universelle du Bien ou du Mal. Il y a des définitions ... Lire la suite
28 août 2007 à 16:42 - Messages
Pour les POS oui, pour les vaisseaux, non, au contraire, la perte d'un vaisseau est un apport d'argent dans le jeu.Les POS sont... Lire la suite
24 juin 2007 à 13:27 - Messages
Pareil, je me suis pose de droles de questions!/me retirer du tapage de mob, je tape des vaisseaux dans eve maintenant!... Lire la suite
26 avril 2007 à 07:52 - Messages
Deja je te conseille de prendre contact avec une corporation vivant en 0.0 pour negocier des acces si ce n'est pas deja fait. E... Lire la suite
30 janvier 2007 à 10:53 - Messages
Ce n'est pas les 5 med T2 qui vont tuer le vaisseau en face, c'est les nosferatus, sans capa, plus de hardener, plus de reparat... Lire la suite
30 janvier 2007 à 10:40 - Messages
Pour ma part je teste des intercepteurs "lourd", en gros du BC/HAS equipé avec un MWD de BS et cap injector. L'autonomie est tr... Lire la suite
29 août 2006 à 22:31 - Messages
Apparament pareil pour tous les non degroupés free... Tu peux jouer apres minuit sans probleme, par contre le reste du temps...... Lire la suite
Etant donner que je "sniff" le traffic reseau de mon PC, j'ai quand mme une assez bonne idée de se qui se passe. En connection ... Lire la suite
22 août 2006 à 16:13 - Messages
Premier BS miné en osprey en 0.0 a l'epoque ou y'avait pas bcp d'alliance... sauf que j'ai quitté le jeu et je ne l'ai pas gard... Lire la suite
9 août 2006 à 05:46 - Messages
Tu es sur que tu click bien sur l'install d'AO, et pas d'un autre programme? Verifie bien le repertoire ou doit se trouver l'in... Lire la suite
5 août 2006 à 21:59 - Messages
Alors le probleme des changements de zone, c'est quand tu passes d'une zone permanente a un lieu instancié, notament dans AO le... Lire la suite

Jeux

    Ombrae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ombrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ombrae n'a publié aucune critique de jeu.