Jeremy Stone

Dernières publications

RSS
17 février 2022 à 00:27 - Messages
C'est revenu quelques minutes hier soir... Juste avant le redémarrage des serveurs ! De le même genre, je n'ai toujours pas pu... Lire la suite
16 février 2022 à 14:25 - Messages
Je crois que ce qu'ils veulent dire, c'est qu'à un temps t donné il est impossible d'atteindre le niveau maximum d'équipement s... Lire la suite
Comment ça "une question de temps" ? :monstre: Comme dit dans mon message, tout dépend de la vitesse des mises à jours. Si A... Lire la suite
15 février 2022 à 22:43 - Messages
Et avec un message d'annonce... Juste sur le forum. Et à peine 10min avant la coupure. :aide:... Lire la suite
15 février 2022 à 14:28 - Messages
C'est tellement simple que ça ne métrite même pas un exploit 1☆ :o Bon je me suis fait avoir aujourd'hui... Connecté s... Lire la suite
M'en parle pas de cette barrière. J'ai passé 10 min à la taper seul, là 2-3 autres nouilles arrivent et je reçois une notificat... Lire la suite
14 février 2022 à 14:40 - Messages
Réponse un peu tardive, mais si c'est sur la page de sélection des persos, je pense que ça ne sert qu'à empêcher sa suppressi... Lire la suite
13 février 2022 à 15:47 - Messages
Le top du top que j'ai vu en gestion des pseudos c'était sur ChampO : Nom_de_compte_unique@nom_de_perso_osef_si_y'en_a_50_parei... Lire la suite
13 février 2022 à 14:38 - Messages
Ho mon dieu il faut engager une armée de gens qualifiés pour modérer le jeu, mais ça va coûter un pognon de dingue... Bah oui... Lire la suite
12 février 2022 à 16:30 - Messages
Et les skins, qui devaient être lié aux personnages, se sont retrouvé sur le marché. Mais bon, ça a duré 10h et je ne suis pas... Lire la suite
Bon, vu qu'il y a des files à 10k+ sur les serveurs.... Quelqu'un peut m'expliquer les gemmes et les gravures comme à un enf... Lire la suite
OK, merci pour les réponses et le lien :merci:... Lire la suite
11 février 2022 à 23:59 - Messages
Donc, pas de retour prévu avant 20h00 ! :lit: Ah et ils nous doivent 0€83 pour les 4h de maintenance durant l'accès an... Lire la suite
Mes persos étant sur un serveur verrouillé, je devrais avoir la même file d'attente que ces dernier jours, à savoir : aucune.... Lire la suite
C'était surtout en comparaison d'autres serveurs qui me paraissent tout aussi remplis mais qui eux n'ont pas été verrouillés.... Lire la suite
10 février 2022 à 16:11 - Messages
Cette nuit j'ai fait une série de world bosses que j'avais loupé durant le leveling. C'est vrai que c'était brouillon. Entr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeremy Stone n'a publié aucune critique de jeu.