Jeremy Stone

Dernières publications

RSS
7 septembre 2021 à 22:50 - Messages
Non, c'est une compensation. Parce que ces babaches n'ont même pas fait l'effort de changer les dates du Battle pass par rappo... Lire la suite
3 septembre 2021 à 20:41 - Messages
Cosmétique échangeable, donc non, il est dans la catégorie P2W :o Sinon je ne comprends pas le débat sur la notion de P2W,... Lire la suite
J'aurai bien une idée, mais ça va être très méchant et foutrement modérable ! :chut:... Lire la suite
Les costumes n'étant pas liés on peut donc les monnayer auprès des autres joueurs. Par ex. les top 1 "Richesse" du jeu sont to... Lire la suite
26 août 2021 à 15:46 - Messages
Le jeu montre un certain type de contenu à bas niveau, ça attire un donc public friand de se genre de contenu qui s’atten... Lire la suite
Sur un MMO, je commence toujours sans structure, oui. Paradoxalement je trouve que les MMO modernes ne sont plus adaptés aux gu... Lire la suite
Tout ce que tu dis je le fais, mais plus sur les MMO. Il y a plein d'excellents jeux en ligne (mais pas massifs), pourquoi s'... Lire la suite
25 août 2021 à 17:31 - Messages
J'ai pris sur moi pour l'interface et j'ai poussé un peu plus loin que sur la béta. Le jeu souffre d'un gros changement de ryt... Lire la suite
20 août 2021 à 02:10 - Messages
Le je est monté à l'envers. C'est le plus gros reproche que je lui fais. Difficile d'accès, avec ses activités mal introduites... Lire la suite
8 août 2021 à 17:49 - Messages
Ha, j'avais complètement oublié que ça devait sortir ce week-end ! Bon, vu la question, j'imagine qu'ils n'ont toujours pas to... Lire la suite
Durant la 1ère beta ouverte, passé le tutoriel, on pouvait presque jouer en azerty, par contre il ne fallait pas mourir ! (racc... Lire la suite
19 juillet 2021 à 01:00 - Messages
Fake ! Un jeu Coréen avec une DA... Et pourquoi pas un français sans béret !?! :o... Lire la suite
15 juillet 2021 à 15:05 - Messages
Objectivement, il ressemble plus à un MMO que Swords of Legends (zones plus respirables que sur SOLO, contenus open partout : ... Lire la suite
15 juillet 2021 à 14:39 - Messages
Quêtes PvE solo basiques, avec beaucoup de blabla (mais c'est un ressenti perso, le thème du jeu me parle pas). Le leveling es... Lire la suite
11 juillet 2021 à 13:46 - Messages
De mémoire, je crois qu'il faut taper le nom du jeu et non pas celui du personnage.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeremy Stone n'a publié aucune critique de jeu.