Jeremy Stone

Dernières publications

RSS
2 mars 2022 à 00:59 - Messages
Il faut faire les missions coopératives en mer avant les portes. Pour la porte d'Harmonie il faut des clés d'Équilibre qui s'ob... Lire la suite
28 février 2022 à 18:10 - Messages
J'oublie toujours de regarder les effets de gravure quand je compare les stats de mes bijoux... Du coup j'ai souvent de mauvai... Lire la suite
26 février 2022 à 23:42 - Messages
La recherche de groupe cafouille quand même nettement moins, on entre 1 fois sur 2 on va dire... Contre 1 fois sur 10 le week-... Lire la suite
24 février 2022 à 00:16 - Messages
23 février 2022 à 21:08 - Messages
Le problème c'est que tout ce retrouve dans la même boite aux lettres ! (ce qui n'a aucun sens vu que tout le reste est hyper-... Lire la suite
J'en suis à ma 3ème file d'attente de la journée... Ça dégoûte un peu là :/... Lire la suite
21 février 2022 à 20:56 - Messages
Je suis tombé sur un gars qui refusait systématiquement les demandes de TP pdt les phases d'un donjon du chaos tant qu'il reste... Lire la suite
21 février 2022 à 18:25 - Messages
20 février 2022 à 11:16 - Messages
Après m’être déchirer les yeux sur la fenêtre "Programme" c'est ce que j'en ai déduis oui... C'est illisible leur truc :o... Lire la suite
Choses qui donnent des pts pour les effets (nœuds) : bah les gravures, qu'on augmente avec les bouquins; les gemmes qu'il... Lire la suite
19 février 2022 à 20:44 - Messages
Ça fait chier, je vais devoir trouver un groupe de joueurs qui se connaissent depuis 10 ans, qui passent leur temps à raconteur... Lire la suite
Ah merde, c'est con ça ! Je pensais qu'avec un groupe / raid déjà prêt ça entrait instantanément sans ramer / planter. :travers... Lire la suite
Nan, niveau skin c'est pas jojo. Il n'y a pas moyen de récupérer les apparences de l'équipement. Soit tu affiches ce que tu por... Lire la suite
19 février 2022 à 19:36 - Messages
Les boss de terrain niveau 50+, ils apparaissent quand ? Là je suis devant la zone de Signatus, quelque soit le canal ça me me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeremy Stone n'a publié aucune critique de jeu.