Jeremy Stone

Dernières publications

RSS
1 avril 2022 à 17:17 - Messages
Wait what ? Depuis quand il fait des dégâts Igrexion ? C'est un son et lumière non-stop mais les dégâts n'arrivent jamais, du... Lire la suite
28 mars 2022 à 19:19 - Messages
27 mars 2022 à 17:21 - Messages
Pour tailler une gemme, il faudrait déjà que j'en trouve une avec des bonus utilisables par ma classe, ça serait déjà bien ! :o... Lire la suite
26 mars 2022 à 17:04 - Messages
Si tu cherches du charisme, apparemment (ça défile sur le chat /mer de Trixion), tu peux avoir +2 charisme par chanson. Il f... Lire la suite
24 mars 2022 à 22:31 - Messages
Moi ce sont les falaises d'IML qui m'ont marquées. C'est moins rigolo que la BFM... :/... Lire la suite
Ça fait partie des QoL actuellement en développement sur la version Kr... Lire la suite
Bon en fait c'est quand même fun. Et ça aura le mérite de faire comprendre aux gens qu'on peut casser la queue à l'aut' nouille... Lire la suite
24 mars 2022 à 18:31 - Messages
C'est quoi ce statut "trusted" sur Steam ? Je n'en ai jamais entendu parler. Comment on vérifie si on l'a ?... Lire la suite
18 mars 2022 à 18:17 - Messages
Il y a quelques années j'ai lu un article sur le % de joueurs qui finissait un jeu, c'était super bas (genre ~30%). Donc n... Lire la suite
17 mars 2022 à 22:44 - Messages
C'était pas avec la mise à jour de ce matin qu'on devait recevoir une "compensation". Nan parce que j'en ai bouffé des potions... Lire la suite
Ah oui, c'était dans la réserve universelle du personnage qui a galéré dessus ! :merci:... Lire la suite
17 mars 2022 à 21:28 - Messages
Et ch'uis sûr qu'ils ont payé un cabinet conseil plusieurs milliers d'euros pour trouver ça :eureka:... Lire la suite
16 mars 2022 à 14:59 - Messages
Je me suis rendu compte que j'avais laissé de côté plein de récompenses T1. Problème : Je les ai récupérées sur mon personnage... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeremy Stone n'a publié aucune critique de jeu.