Problème arme fusilière

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec ma fusilière (personnage secondaire monté avec la croissance express). Je n'avais pas ce problème hier en jouant avec elle et, aujourd'hui, en me connectant je me suis rendue compte qu'une de mes armes (la bleue, le fusil à pompe) avait tout simplement disparu. Je n'ai rien modifié, j'ai tout essayé et rien n'y fait, cette arme est indisponible dans le jeu normal et dans toutes les instances.

Est-ce quelqu'un aurait une idée d'où cela peut provenir ? Et comment y remédier ? Désolée d'avance si je ne poste pas au bon endroit, après plusieurs heures de recherches je ne savais plus où m'adresser.

Je ne sais pas si la barre sera visible mais dans le doute, j'ajoute tout de même un screen.
20220228142153_1.jpg

Merci d'avance pour votre aide.
Coucou

N'aurais tu pas équipé par hasard la gravure, de mémoire le nom est heure de la chasse? Cette gravure fait que tu n'as plus accès aux pompes car tu te spé en pistolet et sniper.
Quelle idiote. Je n'avais pas vu en effet qu'une de mes bagues avait cet effet là. Je comprends mieux maintenant et je ferais plus attention à l'avenir x).

Merci énormément pour ton aide rapide, ma panique vient de s'envoler grâce à toi.
Merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés