Schtroumpf Châtaigne

Dernières publications

RSS
26 février 2014 à 00:20 - Messages
C'est gentil de ta part mais ça n'était vraiment pas la peine. Cette journée m'a particulièrement gonflé aussi mieux valait il ... Lire la suite
25 février 2014 à 23:46 - Messages
Bon en fait je ne pourrais pas être disponible ce soir :( Est ce que tu veux qu'on simule un match vu que c'est de ma faute ?... Lire la suite
22h-22h30 mini :(... Lire la suite
Je suis la si tu peux !... Lire la suite
24 février 2014 à 22:10 - Messages
Et merde, désolé rhum j'ai complètement zappé … Si tu veux je suis dispo là. Edit : Bon demain sans faute ! Encore désol... Lire la suite
Ca roule ma poule souris !... Lire la suite
21 février 2014 à 09:51 - Messages
Tes dispo rhum pour tester mon nouveau Minotaure ?... Lire la suite
21 février 2014 à 00:05 - Messages
Une partie sans réel entrain. Je perds un gardeur tour 2. Le reste du match sera monotone. Je fais pas ou peu de sorties malgré... Lire la suite
20 février 2014 à 21:36 - Messages
Avec fautes finalement je serai en retard d'environ 30min je sors du taff... Lire la suite
J'arrive je me connecte... Lire la suite
18 février 2014 à 20:13 - Messages
Clairement. Même si il sont mouvement 4. C'est toujours frustrant de voir que tout le monde a blocage en face dans les premiè... Lire la suite
- L'énormité sur la blessure ? - Pour stab c'est pas par ce que c'est impossible à quantifier que c'est faux hein :) Je ne vo... Lire la suite
18 février 2014 à 19:52 - Messages
Hello coach Al. J'ai un truc qui s'est posé ce soir. On peut décaler à jeudi ou c'est plus possible pour toi ? si on peut tan... Lire la suite
21 h sans fautes !... Lire la suite
16 février 2014 à 15:34 - Messages
En fait mardi ou jeudi m'arrangerait plus. C'est possible ?... Lire la suite
14 février 2014 à 20:47 - Messages
Quand tu veux la revanche. Perso ma vermine a maintenant griffe + châtaigne donc ça devrait encore être bien drôle :mal:... Lire la suite
En fait faut que tu comprennes. Ici on accepte que des équipes a 1k TV neuves. Donc si quelqu'un veut faire ç je lui souhaite b... Lire la suite

Jeux

    Schtroumpf Châtaigne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schtroumpf Châtaigne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schtroumpf Châtaigne n'a publié aucune critique de jeu.