Schtroumpf Châtaigne

Dernières publications

RSS
6 février 2014 à 17:29 - Messages
Euh... C'est pas Shindark qui a abandonné plutôt ? Sinon désolé pas dispo avant la semaine prochaine de mon côté.... Lire la suite
5 février 2014 à 23:38 - Messages
Ce qui est con c'est que la nouvelle race des Bretoriens a l'air franchement sympa. Je pensais tester du garde en massa coup... Lire la suite
En fait le jeux Chaos League a été même retiré de la vente donc je pense que c'est vrai. De plus, en quoi Plasmoids a-t-il c... Lire la suite
Violent les changements. J'ai pas une grande expérience du jeux mais ça me parait excessif. Un Minotaure avec Leader, des breto... Lire la suite
5 février 2014 à 23:11 - Messages
Le pauvre Coach Al prend très cher avec ses humains. Moi qui aime bien cette équipe ça donne pas envie.... Lire la suite
5 février 2014 à 13:20 - Messages
Pareil. T'aurais pas triché en regardant ton replay par hasard ? :ange: PS : Ton Bilis +1 Fo, +1 Mv, Corne, Lutte c'est bonh... Lire la suite
3 février 2014 à 17:57 - Discussion
Bonsoir à tous, Si je comprends bien les jets d'agilité : AG : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Jet : 6+ - 5+ - 4+ - 3... Lire la suite
3 février 2014 à 12:45 - Messages
Et du coup tu lui mets quoi à ton porteur de balle ? (À part dextérité évidement)... Lire la suite
De toute façon c'est à éviter pour pas qu'un seul joueur marque tous les TDs j'imagine. Après je reste quand même dubitatif... Lire la suite
3 février 2014 à 00:04 - Messages
Match uploadé. Un vrai bordel celui la. Deux TD en contre sur les 3 du match.... Lire la suite
1 février 2014 à 15:32 - Messages
Quelqu'un de dispo pour une partie rapide ? (tours de 2min)... Lire la suite
Partant pour un match ?... Lire la suite
1 février 2014 à 10:55 - Messages
Croro si t'es dans le coin on peut faire le match si tu tardes pas.... Lire la suite
31 janvier 2014 à 15:44 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1196163&page=15 A cette adresse tu trouveras le replay du match entre Khorne et ... Lire la suite
Ton Big guy a armure 9 et crâne épais donc côté fléau... ca va. Si le gars utilise écrasement abondamment n'hésite pas à le p... Lire la suite
Il faut prendre Châtaigne dès que tu peux également (même avant garde). La tuerie c'est le combo Châtaigne + Griffe à 3 dés... Lire la suite

Jeux

    Schtroumpf Châtaigne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schtroumpf Châtaigne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schtroumpf Châtaigne n'a publié aucune critique de jeu.