Schtroumpf Châtaigne

Dernières publications

RSS
31 janvier 2014 à 12:50 - Messages
On peut essayer dimanche mais ce week end ca risque d'être compliqué pour moi. T'as des dispos en semaine ? Le double Chât... Lire la suite
30 janvier 2014 à 12:49 - Messages
Croco t'es dispo quand ? autant te prévenir tout de suite je te resserve le même sort que les gobelins du match d'avant !:enerv... Lire la suite
28 janvier 2014 à 13:52 - Messages
Alors - 90% c'est du "pifomètre" évidement. C'était pour donner une idée. que le chiffre soit bon où pas c'est pas le problème... Lire la suite
Ah mais je suis tout à fait d'accord la dessus. C'est hyper risqué. C'est pour ça qu'ils ne l'ont pas fait à mon avis . ... Lire la suite
27 janvier 2014 à 23:39 - Messages
Moi si t'es toujours dispo.... Lire la suite
ok, a toute, je test les bas-fonds.... Lire la suite
Au passage. C'est tellement Cheap les bas fonds que j'ai eu assez pour me racheter un lanceur et avoir 10k en cash encore. Proc... Lire la suite
27 janvier 2014 à 22:16 - Messages
Bon je serais chez moi que vers 21h. Tu me laisses 30 min pour manger ?:D... Lire la suite
Je finis j'arrive !... Lire la suite
Pas de soucis Shin. J'aurais pas aimé être à ta place. A titre de consolation le 2ème MVP est allé à un solitaire donc ca chang... Lire la suite
27 janvier 2014 à 19:36 - Messages
Sigmo veille. Pas touche à blocage. :) :(Blague à part tu n'as pas tord. Je comprends que ce sois risqué de critiquer bloc... Lire la suite
27 janvier 2014 à 18:05 - Discussion
Edit : Arrff "Roi des compétences", quelqu'un peut changer ça en "Reine des compétences" ? J'adore Blood Bowl. J'adore la façon... Lire la suite
27 janvier 2014 à 13:03 - Messages
J'imagine que les nouvelles équipes n'ont pas encore été crées, au sens artistique du terme, et que Cyanide préfère sortir le j... Lire la suite
26 janvier 2014 à 19:53 - Messages
Toujours bon pour 20h ? Par ce qu'en fait je voudrais décaler à demain...... Lire la suite
Va pour 21h !... Lire la suite
24 janvier 2014 à 17:32 - Messages
Source ou expérience passé ?... Lire la suite

Jeux

    Schtroumpf Châtaigne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Schtroumpf Châtaigne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Schtroumpf Châtaigne n'a publié aucune critique de jeu.