Radamel Since

Dernières publications

RSS
29 janvier 2014 à 06:57 - Messages
T’inquiète on apprend au Finlandais comment jouer :o... Lire la suite
6 janvier 2014 à 03:14 - Messages
Je suis pour, cela ne changera pas que mon coffre ne ferme plus depuis des lustres ! Joel Vicles... Lire la suite
15 décembre 2013 à 19:58 - Messages
30 novembre 2013 à 16:56 - Messages
lvl 145 + meme si tu a 100 endu tarrive a scroll a la reco messir ;) si tu joue avec des moufles c'est ton probleme Michel V... Lire la suite
27 novembre 2013 à 21:02 - Messages
Je trouve que tu a tres bien pvp, 2V3 (3 de ton coté) et tu a drop avec 125 left, un grand bravo a toi !! :merci:... Lire la suite
Ah oui je comprend Chantru, un peut comme Zehy 20 min après nan ? :o... Lire la suite
Patrick Duffy ?... Lire la suite
27 novembre 2013 à 20:48 - Messages
Je pense que Heineken va se joindre a la fête histoire de nous montrer le pvp Pasiphae Style.... Lire la suite
26 novembre 2013 à 05:51 - Messages
Les Char Oceane ont 1 boost pour leur full, tu veut quoi ? que tu puisse activer le boost de la full + l'unstable + porter ... Lire la suite
J'avais pas vue la réponse de Erodas ;) J'ai pas envie de flood 5 gems en meme temps alors que je n'en cible que 1 voila tout... Lire la suite
25 novembre 2013 à 19:49 - Messages
23 novembre 2013 à 11:55 - Messages
C'est les même depuis 2H du matin (heure du premier time warp) Apres facile 10 time warp en 6/7min le serveur a rendu l’Âm... Lire la suite
Je trouve ça aberrant que un serveur officiel manque autant de comm après tout les reproches qui on été fait. Ca prend quoi 5 ... Lire la suite
Apres on va me dire que le staff n'y est pour rien sous prétexte que il ne dispose pas des acces nécessaire et que T4Cdev fait... Lire la suite
23 novembre 2013 à 11:26 - Messages
Les RW on souvent besoin de camper les skraug vue leur taux de drop en PVP qui est assez élever hehe (surtout Macabre).... Lire la suite
Aucun sens de l'humour :o... Lire la suite

Jeux

    Radamel Since joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Radamel Since n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Radamel Since n'a publié aucune critique de jeu.