[ETAT DU SERVEUR] - Suivi des évènements relatifs aux fermetures du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, je ne peux pas jouer : Prophétie n'a pu se connecter au serveur.

Pourtant le serveur est on, j'ai reboot mon PC ça ne marche toujours pas quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci.
Bon une journée où j'avais le temps de jouer, le serveur est indisponible, et le peu d'interaction sur ce post me dit que ça doit souvent être le cas? Car personne ne se manifeste, c'est devenue la routine?
Citation :
Publié par Anakin Ark
Serveur down mais que je vais voir le nombre de co sur le site, il y a 3 co
C'est les même depuis 2H du matin (heure du premier time warp)
Apres facile 10 time warp en 6/7min le serveur a rendu l’Âme et n'est plus ON depuis cette heure ci.

Platoon
Je trouve ça aberrant que un serveur officiel manque autant de comm après tout les reproches qui on été fait.
Ca prend quoi 5 min d’écrire un post d'info ? et encore je suis généreux mais bon ya toujours wallouh ...
Je trouve également minable que en gros une équipe de développeur ce fasse powned izi par 1 seul et unique mec
Enfin bon la mascarade continue malgré les coup de gueule a répetition de certain, Il fait bon vivre quand on est écouter xD

Platoon Ark
Citation :
Publié par Radamel Since
Je trouve ça aberrant que un serveur officiel manque autant de comm après tout les reproches qui on été fait.
Ca prend quoi 5 min d’écrire un post d'info ? et encore je suis généreux mais bon ya toujours wallouh ...
Je trouve également minable que en gros une équipe de développeur ce fasse powned izi par 1 seul et unique mec
Enfin bon la mascarade continue malgré les coup de gueule a répetition de certain, Il fait bon vivre quand on est écouter xD

Platoon Ark
et oui voila la triste vie d'abo3
Apres on va me dire que le staff n'y est pour rien sous prétexte que il ne dispose pas des acces nécessaire et que T4Cdev fait de la rétention d'information.

Il me semble pas que Havoc ect ... sois des serveur concurrent donc faudra que l'on m'explique, si tu montre le nombre de $$$ qui ont été générer sur abo3 en 1 mois d'existence des seraph (X1 et X2) dans le shop sans parler des 2 mois d'orbe XP comment un team de développeur peut elle cracher sur l'une de ces firmes comme cela ...

On a surement rapporter plus d'argent que leur 3 crotte réuni (Havoc ect ...) en ce laps de temps.

Faut faire une école de commerce les gens a mon avis car vous avez oublier qui détient les $$$.
Le client est ROI mais apparemment au USA la traduction de client c'est pigeon
Citation :
Publié par Anakin Ark
l'exp bouge pas apparemment donc ils sont pas réellement connecter lol ou alors tous afk
Je suis l'une des personnes afficher sur la liste des CO mais je te rassure le site lui même a planté, es la base de donné des CO par la même il y a personne IG.
Citation :
Publié par Anakin Ark
l'exp bouge pas apparemment donc ils sont pas réellement connecter lol ou alors tous afk
Oui, je viens de remarqué aussi, mais sa le faisait aussi sur ABO2, que les joueurs apparaissait sur la liste mais était pas connecté.

Mais c'est bizarre de voir apparaître que 3 personnages, (dont 2 qui correspond à un seul joueur), alors que sur Abo3 on devrait en voir plus, vu que l'on n'est plus nombreux
Citation :
Publié par Erodas
J'ai laissé un message à Mouse et Lucifer que le serveur était OFF.
Oui bas re envoy en précisant que c'est depuis 2H du matin FR qu'il es OFF leur serveur de merde donc sa fais plus de 8H actuellement.
Je n'ai pas vu Mouse encore, il dort là ou il bosse j'en sais rien. Une raison? Certainement toujours la même que d'habitude, un malin envoi des paquets corrompus qui font crash le serveur (Bin oui les ddos ne marchant plus, il faut bien qu'il trouve une autre solution).

Bref j'attends que Luci ou Mouse se réveille pour que le serveur reparte. Désolé en tout cas pour l'attente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés