kaliopsys

Dernières publications

RSS
23 juillet 2014 à 14:09 - Messages
Module publié sur le nexusmods ! Suivez ce lien.... Lire la suite
18 juillet 2014 à 11:46 - Messages
En même temps si tu mets un délai de 5 sec avant d'exécuter le saut, c'est normal ! ... Lire la suite
16 juillet 2014 à 10:07 - Messages
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu as une erreur, le script se compilant chez moi... J'ai créé un déclencheur avec to... Lire la suite
15 juillet 2014 à 15:18 - Messages
Testé et approuvé chez moi donc dis-moi où se situe ton problème...... Lire la suite
24 juin 2014 à 14:04 - Messages
Le script OnDisarm c'est pour les pièges donc pour un coffre ou une porte c'est le script OnUnlock !... Lire la suite
23 juin 2014 à 15:29 - Messages
Voilà deux scripts dont je me sers dans mon module "Tristram Nights" (un peu de pub n'a jamais fait de mal ^^). Ils me permett... Lire la suite
22 juin 2014 à 21:59 - Messages
Salut ! Ouaip fastoche :cool: je te retrouve ça dans mon module et je repasse par ici demain matin !... Lire la suite
19 juin 2014 à 08:53 - Messages
Ça n'est ni très compliqué ni très avancé comme système ^^ Les deux premiers scripts sont des scripts d'Actions conséquentes s... Lire la suite
18 juin 2014 à 13:03 - Messages
Lors de la création du personnage, à l'étape du choix de la race tu peux choisir une ethnie. Il faudrait donc signifier au joue... Lire la suite
17 juin 2014 à 09:26 - Messages
Effectivement tu n'as pas besoin du GetRacialType ! Donc pour avoir le droit de rez tu imposes la possession d'un objet partic... Lire la suite
Bizarre la ligne est identique non ?! Ou je suis devenu bigleux ? Ton script n'est pas complet là de toute façon, il n'y a pas... Lire la suite

Jeux

    kaliopsys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaliopsys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaliopsys n'a publié aucune critique de jeu.