kaliopsys

Dernières publications

RSS
30 juillet 2013 à 15:02 - Messages
Restructuration des dialogues terminée, et ce afin qu'ils paraissent moins répétitifs. Nouvelle version en approche...... Lire la suite
22 juillet 2013 à 19:49 - Messages
Une nouvelle version du module sera bientôt disponible. Cependant elle n'intègre pas les classes de prestige que j'avais prévue... Lire la suite
9 juillet 2013 à 08:33 - Messages
Celui là c'est le nom du fichier "mdl" du bâtiment importé dans le tileset et comme je ne voulais pas modifier le .tlk à l'époq... Lire la suite
8 juillet 2013 à 12:26 - Messages
Alors voilà, je suis allé faire un tour dans un .itp que j'avais modifié avec itptool afin d'importer un nouveau bâtiment dans ... Lire la suite
2 juillet 2013 à 16:19 - Messages
Salut! Je passe par là pour te conseiller l'éditeur dont je me sers pour les fichiers tlk/2da: TlkEditor Et pour ce qui est ... Lire la suite
15 juin 2013 à 11:22 - Messages
J'ai fini 4 classes, même si je suis friand de modifications de dernières minutes, et une 5ème est en cours. Deux autres sont e... Lire la suite
30 mai 2013 à 20:24 - Messages
J'en suis à 3 classes de prestige sur les 5 que je me suis fixées^^ J'ai fait le choix de supprimer les classes de prestige ex... Lire la suite
10 mai 2013 à 11:23 - Messages
Hello tout le monde... Enfin hello personne plutôt... Bref, après avoir réussi à scripter plus ou moins bien tout ce que je v... Lire la suite
7 mars 2013 à 16:03 - Discussion
Bonjour mon ami. Restez un instant, et écoutez moi... Comme vous pourrez le constater en arrivant, ce n'est pas la Tristram q... Lire la suite

Jeux

    kaliopsys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaliopsys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaliopsys n'a publié aucune critique de jeu.