kaliopsys

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 19:25 - Messages
Non mais j'hallucine... J'essaie le module sur un PC plus (beaucoup plus) puissant que celui sur lequel j'ai travaillé les scri... Lire la suite
13 janvier 2014 à 23:12 - Messages
Doooonc j'ai modifié le message précédent qui contient tous mes scripts parce que cette fois j'ai réussi à faire fonctionner ce... Lire la suite
13 janvier 2014 à 22:37 - Messages
Salut! Pourquoi tu ne veux pas te servir des rencontres si tu veux que ton trigger se comporte comme une rencontre? Si c'est po... Lire la suite
10 janvier 2014 à 22:54 - Messages
Super parce que là je bloque ! :)... Lire la suite
Pas mal j'avais pensé aux deux créatures sans avoir eu le courage de m'y mettre :p Par contre pour une créature du type gargou... Lire la suite
9 janvier 2014 à 00:16 - Messages
Ça marche impeccablement bien en test mais dès que j'essaie de l'importer dans mon module pour remplacer ces fameuses gargouill... Lire la suite
7 janvier 2014 à 16:54 - Messages
YOUHOU !!!! Hum, pardon... Mes scripts étaient certes bien chouettes, mais dans mon module j'avais créé des gargouilles de ... Lire la suite
5 janvier 2014 à 23:30 - Messages
Bonne année tout le monde! Demain je récupère le PC sur lequel je bosse sur Aurora, je vais enfin pouvoir tester ce que je voul... Lire la suite
22 décembre 2013 à 19:49 - Messages
Salut! Je ne sais pas si on peut leur faire prendre une pause précise... :( Le problème que j'ai avec mon script c'est que parf... Lire la suite
20 décembre 2013 à 10:52 - Messages
Le deuxième script ne va nulle part, il est appelé sur le OnSpawn par le premier. Par contre tiens moi au courant de tes essai... Lire la suite
19 décembre 2013 à 08:50 - Messages
Après avoir regardé comment ça fonctionnait dans SOU et moult essais j'ai trouvé ça: Car j'ai été incapable d'appliquer ... Lire la suite

Jeux

    kaliopsys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaliopsys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaliopsys n'a publié aucune critique de jeu.