kaliopsys

Dernières publications

RSS
20 août 2014 à 11:07 - Messages
C'est un déclencheur de rencontre créé de toutes pièces ? Ou tu en as pris un existant ? Tu as mis quel type de mobs ?... Lire la suite
14 août 2014 à 18:12 - Messages
Importer, je pense pas. Faut les reprendre de A à Z. C'est pas évident de créer des dons, je m'y suis déjà cassé les dents ça d... Lire la suite
14 août 2014 à 18:10 - Messages
Salut ! Tu veux que le contenant soit lié à un joueur ou qu'une fois ouvert par qui que ce soit il ne puisse plus jamais être o... Lire la suite
Ouch... C'est bien ce que je craignais... J'ai jamais bossé pour le multi sur mon module donc je n'en connais pas trop les "tru... Lire la suite
12 août 2014 à 17:09 - Messages
L'accolade de fermeture c'est à la fin du script, là tu m'as mis un beau qui sert à rien !... Lire la suite
Nickel ! Des fois à force de regarder les lignes de code on ne les voit plus vraiment :maboule:... Lire la suite
11 août 2014 à 15:54 - Messages
C'est cool content que ça fonctionne^^ Moi je m'en servais pour une bibliothèque dans laquelle on ne pouvait ranger que des liv... Lire la suite
8 août 2014 à 10:40 - Messages
Le système de Marrok que j'utilise dans mon module détruit les composants et crée un nouvel objet, qui reste dans le contenant.... Lire la suite
7 août 2014 à 19:50 - Messages
Oui bien sûr mais il faut aller bidouiller les fichiers 2da !... Lire la suite
7 août 2014 à 15:57 - Messages
Bonjour ! La première partie du script de vérification implique que les objets déposé ne sont pas ceux souhaités donc ils retou... Lire la suite
6 août 2014 à 23:25 - Messages
Un script sur le OnPlayerDeath dans les propriétés du module ? Un rajout au script d'origine NW_O0_DEATH par exemple !... Lire la suite
6 août 2014 à 01:04 - Messages
Salut ! J'avoue que je ne sais pas trop... Peut-être en allant trifouiller les fichiers 2da ?... Lire la suite

Jeux

    kaliopsys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaliopsys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaliopsys n'a publié aucune critique de jeu.