(Script Respawn)

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Bonjour a vous,

13 ans après je revient faire un module et j'ai un petit soucis pour crée un respawn.
je m'explique j'ai crée un module game of throne donc j'aimerai crée 9 point de respawn selon la race qu'on aura choisi , Winterferll , Tully, Arryn, Lannister , Tyrel , Martel , Targaryen , Stark , Barathéon..

comment formulé cela merci
Salutations !

Pour ce que tu essaies de faire je vais supposer que tu es passé par une création de factions qui correspondent aux familles ?! Si c'est le cas il faut que tu crées un script OnPlayerRespawn dans les propriétés du module qui vérifie la faction du PJ et le téléporte à un point donné lorsque le joueur clique sur le bouton de respawn.
Après perso je n'ai jamais bossé sur les factions dans mon module donc je ne sais pas si je pourrai t'aider plus que ça...
Code PHP:

void main()
{

    
// J'ai pour habitude de déclarer toutes mes variables en tête de script
    
object oPC GetLastRespawnButtonPresser();
    
object oDroitRespawn GetItemPossessedBy(oPC"vie");
    
int nPV;
    
effect eSoins;
    
string sTag;
    
object oDestination;
    
string sSubRace;

    if (
oDroitRespawn != OBJECT_INVALID)
    {
        
nPV GetMaxHitPoints(oPC);
        
eSoins EffectHeal(nPV);
        
ApplyEffectToObject(0EffectResurrection(), oPC);
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeSoinsoPC0.0);
        if (
GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_DWARFsTag "RESPAWN_DWARF";
        if (
GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_ELFsTag "RESPAWN_ELF";
        if (
GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_GNOMEsTag "RESPAWN_GNOME";
        if (
GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_HALFELFsTag "RESPAWN_HALFELF";
        if (
GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_HALFORCsTag "RESPAWN_HALFORC";
        if (
GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_HUMANsTag "RESPAWN_HUMAN";
        if (
GetRacialType(oPC)==RACIAL_TYPE_HALFLINGsTag "RESPAWN_HALFLING";

        if (
GetSubRace(oPC)=="STARK"sTag "RESPAWN_STARK";
        if (
GetSubRace(oPC)=="LANNISTER"sTag "RESPAWN_LANNISTER";
        if (
GetSubRace(oPC)=="TULLY"sTag "RESPAWN_TULLY";
        if (
GetSubRace(oPC)=="ARRYN"sTag "RESPAWN_ARRYN";
        if (
GetSubRace(oPC)=="TARGARYEN"sTag "RESPAWN_TARGARYEN";
        if (
GetSubRace(oPC)=="TYRELL"sTag "RESPAWN_TYRELL";
        if (
GetSubRace(oPC)=="BARATHEON"sTag "RESPAWN_BARATHEON";
        if (
GetSubRace(oPC)=="MARTEL"sTag "RESPAWN_MARTEL";

        
oDestination GetObjectByTag(sTag);
        
AssignCommand(oPCJumpToObject(oDestination1));
        
SetItemCursedFlag(oDroitRespawnFALSE);
        
DestroyObject(oDroitRespawn0.0);
        
SendMessageToPC(oPC"Votre Dieu a été généreux, vous avez été ressucité");

    }
     else
    {
        
SendMessageToPC(oPC"Vous avez épuisé vos chances. Ce sera pour une autre fois, peut-être");
        return;
    }

Est ce que ca pourrait donner un truc dans ce genre la ?
Effectivement tu n'as pas besoin du GetRacialType !
Donc pour avoir le droit de rez tu imposes la possession d'un objet particulier c'est cool ^^
J'ai lancé le script en test avec quelques points de respawn actifs (sans les subrace, ni l'objet par contre) et ça fonctionne. Il manque peut-être juste un petit effet visuel
Qu'en est-il de ton côté avec le reste des contraintes ?
Post
Code PHP:

void main()
{

    
// J'ai pour habitude de déclarer toutes mes variables en tête de script
    
object oPC GetLastRespawnButtonPresser();
    
object oDroitRespawn GetItemPossessedBy(oPC"vie");
    
int nPV;
    
effect eSoins;
    
string sTag;
    
object oDestination;
    
string sSubRace;

    if (
oDroitRespawn != OBJECT_INVALID)
    {
        
nPV GetMaxHitPoints(oPC);
        
eSoins EffectHeal(nPV);
        
ApplyEffectToObject(0EffectResurrection(), oPC);
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeSoinsoPC0.0);

        if (
GetSubRace(oPC)=="STARK"sTag "RESPAWN_STARK";
        if (
GetSubRace(oPC)=="LANNISTER"sTag "RESPAWN_LANNISTER";
        if (
GetSubRace(oPC)=="TULLY"sTag "RESPAWN_TULLY";
        if (
GetSubRace(oPC)=="ARRYN"sTag "RESPAWN_ARRYN";
        if (
GetSubRace(oPC)=="TARGARYEN"sTag "RESPAWN_TARGARYEN";
        if (
GetSubRace(oPC)=="TYRELL"sTag "RESPAWN_TYRELL";
        if (
GetSubRace(oPC)=="BARATHEON"sTag "RESPAWN_BARATHEON";
        if (
GetSubRace(oPC)=="MARTEL"sTag "RESPAWN_MARTEL";

        
oDestination GetObjectByTag(sTag);
        
AssignCommand(oPCJumpToObject(oDestination1));
        
SetItemCursedFlag(oDroitRespawnFALSE);
        
DestroyObject(oDroitRespawn0.0);
        
SendMessageToPC(oPC"Votre Dieu a été généreux, vous avez été ressucité"); 
par contre j'ai une erreur sur la dernière ligne send message , et pour la suite il me faut crée une zone avec une pierre ou l'ont choisis sa famille de départ mais la aurait tu un truc a me proposé
Bizarre la ligne est identique non ?! Ou je suis devenu bigleux ?
Ton script n'est pas complet là de toute façon, il n'y a pas l'accolade } à la fin...

Pour tes subrace je te propose :
Code PHP:

if (GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "stark"sTag "RESPAWN_STARK"
Il faut que tu indiques dans les règles à suivre de ton module que le joueur doit choisir une ethnie lors du choix de la race de son personnage. Ethnie au choix dans la liste des familles de GoT.
Code PHP:

void main()
{

    
// J'ai pour habitude de déclarer toutes mes variables en tête de script
    
object oPC GetLastRespawnButtonPresser();
    
object oDroitRespawn GetItemPossessedBy(oPC"vie");
    
int nPV;
    
effect eSoins;
    
string sTag;
    
object oDestination;
    
string sSubRace;

    if (
oDroitRespawn != OBJECT_INVALID)
    {
        
nPV GetMaxHitPoints(oPC);
        
eSoins EffectHeal(nPV);
        
ApplyEffectToObject(0EffectResurrection(), oPC);
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeSoinsoPC0.0);

        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "stark"sTag "RESPAWN_STARK";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "lannister"sTag "RESPAWN_LANNISTER";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tully"sTag "RESPAWN_TULLY";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "arryn"sTag "RESPAWN_ARRYN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "targaryen"sTag "RESPAWN_TARGARYEN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tyrell"sTag "RESPAWN_TYRELL";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "baratheon"sTag "RESPAWN_BARATHEON";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "martel"sTag "RESPAWN_MARTEL";

        
oDestination GetObjectByTag(sTag);
        
AssignCommand(oPCJumpToObject(oDestination1));
        
SetItemCursedFlag(oDroitRespawnFALSE);
        
DestroyObject(oDroitRespawn0.0);
        
SendMessageToPC(oPC"Votre Dieu a été généreux, vous avez été ressucité");


donc pour toi sa ressemblerai a sa plutot , par contre toujours message d'erreur
"17/06/2014 21:13:54 : Erreur. 'respawn' n’est pas compilé.
respawn.nss(35): ERREUR : UNEXPECTED END COMPOUND STATEMENT"


Ethnie au choix dans la liste des familles de GoT. ??? tu peux m'expliqué
Lors de la création du personnage, à l'étape du choix de la race tu peux choisir une ethnie. Il faudrait donc signifier au joueur dans le "read me" du module par exemple, sur le forum, ou dans la description du module dans le jeu lui-même, qu'à ce moment là il faut qu'il choisisse une ethnie en rapport avec les familles.
Le (GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tyrell") par exemple, intervient à ce moment là. Il check le nom de l'ethnie en ne prenant pas compte des majuscules/minuscules et renvoie vers le bon sTag (ici donc "RESPAWN_TYRELL").

Le script complet donne ceci :
Code PHP:

void main()
{

    
// J'ai pour habitude de déclarer toutes mes variables en tête de script
    
object oPC GetLastRespawnButtonPresser();
    
object oDroitRespawn GetItemPossessedBy(oPC"vie");
    
int nPV;
    
effect eSoins;
    
string sTag;
    
object oDestination;
    
string sSubRace;

    if (
oDroitRespawn != OBJECT_INVALID)
    {
        
nPV GetMaxHitPoints(oPC);
        
eSoins EffectHeal(nPV);
        
ApplyEffectToObject(0EffectResurrection(), oPC);
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeSoinsoPC0.0);

        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "stark"sTag "RESPAWN_STARK";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "lannister"sTag "RESPAWN_LANNISTER";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tully"sTag "RESPAWN_TULLY";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "arryn"sTag "RESPAWN_ARRYN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "targaryen"sTag "RESPAWN_TARGARYEN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tyrell"sTag "RESPAWN_TYRELL";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "baratheon"sTag "RESPAWN_BARATHEON";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "martel"sTag "RESPAWN_MARTEL";

        
oDestination GetObjectByTag(sTag);
        
AssignCommand(oPCJumpToObject(oDestination1));
        
SetItemCursedFlag(oDroitRespawnFALSE);
        
DestroyObject(oDroitRespawn0.0);
        
SendMessageToPC(oPC"Votre Dieu a été généreux, vous avez été ressucité");

    }
     else
    {
        
SendMessageToPC(oPC"Vous avez épuisé vos chances. Ce sera pour une autre fois, peut-être");
        return;
    }

Et se compile correctement chez moi.
1)
ok j'ai pas testé mais ca a l'air d’être bon par contre une chose mais passé par la tête , vue que j'ai un item vie il me faut que chaque ethnie l'ai dans leur inventaire ou je peux faire un systeme basique il meurt il est téléporté sans avoir d'objet ?..

2)
je suis tombé sur ceux script et j'aimerai en savoir un peux plus si tu pouvais me le traduire , évidemment je recherche un systeme de prostitué si possible.

Give the prostitute a dialogue tree. She propositions the player if male and has one of two possible actions. The first is to give a 'special favor', which is a pretty severe abuse of the Worship animation. When you reach that point in the conversation, set the actions taken to this script.

Script 1 below currently costs the PC 15 gold pieces and makes the prostitute worship him. Script 2 is an alternate choice that will cause the prostitute to follow the PC around, script 3 ensures that the Prostitute does not follow the PC out of the area the encounter began in.

Scripts 1 and 2 are called from the "ActionTaken" part of a conversation, script 3 goes into the OnHearbeat of the prostitute. You will also need a waypoint with the tag 'pro_start' at the point that you want her to return to after the PC leaves the area.

Script 1(ActionTaken):

Code PHP:

//::///////////////////////////////////////////////
//:: FileName pro15gp
//:://////////////////////////////////////////////
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: maddman75
//:: Created On: 7/6/2002 11:59:31 PM
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
    
// Remove some gold from the player
    
TakeGoldFromCreature(15GetPCSpeaker(), TRUE);
    

    
// perform the favor
    
PlaySound("al_na_sludglake1");
    
PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_WORSHIP1.08.0);

Script 2(ActionTaken):
Code PHP:

//::///////////////////////////////////////////////
//:: FileName kela5gp
//:://////////////////////////////////////////////
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: maddman75
//:: Created On: 7/6/2002 11:59:31 PM
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
    
object trick;
    
trick GetPCSpeaker();
    
// Remove some gold from the player
    
TakeGoldFromCreature(5GetPCSpeaker(), FALSE);
    
ActionForceFollowObject(GetPCSpeaker(), 1.0);

Script 3(OnHearbeat):

Code PHP:

// Additions to default heartbeat script
    
object trick;
    
object inn;
    
inn GetObjectByTag("tag of area");
    if(
trick != OBJECT_INVALID                                                      )
    {
    
ActionForceFollowObject (trick1.0);
    }
    if(
trick == OBJECT_INVALID)
    {
    
ActionForceMoveToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("pro_start")));
    }

    if (
inn != GetArea(OBJECT_SELF))
    {
    
ClearAllActions();
    
ActionForceMoveToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("pro_start")));
    
trick OBJECT_INVALID;
    } 
Ça n'est ni très compliqué ni très avancé comme système ^^
Les deux premiers scripts sont des scripts d'Actions conséquentes sur des nœuds de dialogue, ils servent à déterminer les deux seules actions possibles de la prostituée (jouer une animation ou suivre le PJ).
Le troisième est à placer sur le OnHeartBeat du PNJ, pour qu'il arrête de suivre le PJ lorsque ce dernier sort de la zone, en retournant à son point de spawn.
ok je t'explique le systeme qui pourrait m’intéresse une prostitué propose ses services le pj accepte et la prostitué l’emmène dans la chambre ensuite un écran noir apparait et le pj récupère ces pv et a un bonus en force de +2 pendant x temps :d ... faisable ?
Comment faire pour supprimer le //object oDroitRespawn = GetItemPossessedBy(oPC, "vie");

je veux faire un respawn simple on meurt on est téléporté via un TAG

Code PHP:

void main()
{

    
// J'ai pour habitude de déclarer toutes mes variables en tête de script
    
object oPC GetLastRespawnButtonPresser();
    
//object oDroitRespawn = GetItemPossessedBy(oPC, "vie");
    
int nPV;
    
effect eSoins;
    
string sTag;
    
object oDestination;
    
string sSubRace;

    
//if (oDroitRespawn != OBJECT_INVALID)
    //{
        
nPV GetMaxHitPoints(oPC);
        
eSoins EffectHeal(nPV);
        
ApplyEffectToObject(0EffectResurrection(), oPC);
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeSoinsoPC0.0);

        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "stark"sTag "RESPAWN_STARK";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "lannister"sTag "RESPAWN_LANNISTER";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tully"sTag "RESPAWN_TULLY";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "arryn"sTag "RESPAWN_ARRYN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "targaryen"sTag "RESPAWN_TARGARYEN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tyrell"sTag "RESPAWN_TYRELL";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "baratheon"sTag "RESPAWN_BARATHEON";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "martel"sTag "RESPAWN_MARTEL";

        
oDestination GetObjectByTag(sTag);
        
AssignCommand(oPCJumpToObject(oDestination1));
        
//SetItemCursedFlag(oDroitRespawn, FALSE);
        //DestroyObject(oDroitRespawn, 0.0);
        
SendMessageToPC(oPC"Votre Dieu a été généreux, vous avez été ressuScité");

    
//}
    // else
    //{
    //    SendMessageToPC(oPC, "Vous avez épuisé vos chances. Ce sera pour une autre fois, peut-être");
    //    return;
    //}

actuellement je l'ai m'y sur le OnPlayerRespawn du module il fonctionne a condition d'avoir un objet dans son inventaire l'objet se nomme"vie" donc j'aimerai enlevé cette fonction qui en réalité me sert pas

Code PHP:

void main()
{

    
// J'ai pour habitude de déclarer toutes mes variables en tête de script
    
object oPC GetLastRespawnButtonPresser();
    
//object oDroitRespawn = GetItemPossessedBy(oPC, "vie");
    
int nPV;
    
effect eSoins;
    
string sTag;
    
object oDestination;
    
string sSubRace;

    
//if (oDroitRespawn != OBJECT_INVALID)
    //{
        
nPV GetMaxHitPoints(oPC);
        
eSoins EffectHeal(nPV);
        
ApplyEffectToObject(0EffectResurrection(), oPC);
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeSoinsoPC0.0);

        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "stark"sTag "RESPAWN_STARK";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "lannister"sTag "RESPAWN_LANNISTER";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tully"sTag "RESPAWN_TULLY";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "arryn"sTag "RESPAWN_ARRYN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "targaryen"sTag "RESPAWN_TARGARYEN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tyrell"sTag "RESPAWN_TYRELL";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "baratheon"sTag "RESPAWN_BARATHEON";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "martel"sTag "RESPAWN_MARTEL";

        
oDestination GetObjectByTag(sTag);
        
AssignCommand(oPCJumpToObject(oDestination1));
        
//SetItemCursedFlag(oDroitRespawn, FALSE);
        //DestroyObject(oDroitRespawn, 0.0);
        
SendMessageToPC(oPC"Votre Dieu a été généreux, vous avez été ressuScité");

    
//}
    // else
    //{
    //    SendMessageToPC(oPC, "Vous avez épuisé vos chances. Ce sera pour une autre fois, peut-être");
    //    return;
    //} 
merci
actuellement je l'ai m'y sur le OnPlayerRespawn du module il fonctionne a condition d'avoir un objet dans son inventaire l'objet se nomme"vie" donc j'aimerai enlevé cette fonction qui en réalité me sert pas, et se téléporté en fonction de sa subrace.



MERCI
merci par contre toujours une erreur , juste pour info vue que l'objet est normalement effacé il faudrait enlever les SendmessagetoPC qui servent a rien du coup.

Merci de ton aide



Code PHP:

void main()
{
}
    
// J'ai pour habitude de déclarer toutes mes variables en tête de script
    
object oPC GetLastRespawnButtonPresser();
    
//object oDroitRespawn = GetItemPossessedBy(oPC, "vie");
    
int nPV;
    
effect eSoins;
    
string sTag;
    
object oDestination;
    
string sSubRace;

    
//if (oDroitRespawn != OBJECT_INVALID)
    //{
        
nPV GetMaxHitPoints(oPC);
        
eSoins EffectHeal(nPV);
        
ApplyEffectToObject(0EffectResurrection(), oPC);
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeSoinsoPC0.0);

        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "stark"sTag "RESPAWN_STARK";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "lannister"sTag "RESPAWN_LANNISTER";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tully"sTag "RESPAWN_TULLY";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "arryn"sTag "RESPAWN_ARRYN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "targaryen"sTag "RESPAWN_TARGARYEN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tyrell"sTag "RESPAWN_TYRELL";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "baratheon"sTag "RESPAWN_BARATHEON";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "martel"sTag "RESPAWN_MARTEL";

        
oDestination GetObjectByTag(sTag);
        
AssignCommand(oPCJumpToObject(oDestination1));
        
//SetItemCursedFlag(oDroitRespawn, FALSE);
        //DestroyObject(oDroitRespawn, 0.0);
        
SendMessageToPC(oPC"Votre Dieu a été généreux, vous avez été ressuScité");
    
//}
    // else
    //{
    //    SendMessageToPC(oPC, "Vous avez épuisé vos chances. Ce sera pour une autre fois, peut-être");
    //    return;
    //} 
Code PHP:

12/08/2014 12:55:57 Erreur'respawn' n’est pas compilé.
respawn.nss(15): ERREUR INVALID DECLARATION TYPE 
bon je vais dormir

PS : ca marche , merci

voici le script pour ce qui veulent

Code PHP:

void main()
{
    
// J'ai pour habitude de déclarer toutes mes variables en tête de script
    
object oPC GetLastRespawnButtonPresser();
    
//object oDroitRespawn = GetItemPossessedBy(oPC, "vie");
    
int nPV;
    
effect eSoins;
    
string sTag;
    
object oDestination;
    
string sSubRace;

    
//if (oDroitRespawn != OBJECT_INVALID)
    //{
        
nPV GetMaxHitPoints(oPC);
        
eSoins EffectHeal(nPV);
        
ApplyEffectToObject(0EffectResurrection(), oPC);
        
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeSoinsoPC0.0);

        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "stark"sTag "RESPAWN_STARK";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "lannister"sTag "RESPAWN_LANNISTER";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tully"sTag "RESPAWN_TULLY";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "arryn"sTag "RESPAWN_ARRYN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "targaryen"sTag "RESPAWN_TARGARYEN";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "tyrell"sTag "RESPAWN_TYRELL";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "baratheon"sTag "RESPAWN_BARATHEON";
        if (
GetStringLowerCase(GetSubRace(oPC)) == "martel"sTag "RESPAWN_MARTEL";

        
oDestination GetObjectByTag(sTag);
        
AssignCommand(oPCJumpToObject(oDestination1));
        
//SetItemCursedFlag(oDroitRespawn, FALSE);
        //DestroyObject(oDroitRespawn, 0.0);
        
SendMessageToPC(oPC"Votre Dieu a été généreux, vous avez été ressuScité");


Dernière modification par Kragg le Severe ; 12/08/2014 à 16h55.
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