Askor

Dernières publications

RSS
27 juillet 2016 à 10:38 - Messages
Je ne peux m'empêcher d'être triste à cette nouvelle. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué avec lui, il nous manque à... Lire la suite
15 septembre 2015 à 22:20 - Messages
Transfert effectué en 2h30 pour moi. Par contre certains de mes persos se sont fait éjecter de ma conf (dont je suis le chef). ... Lire la suite
Il semblerait que cela se déroule bien de cette manière. Quant à l'ordre alphabétique j'ai un doute puisque le nom du chef co... Lire la suite
30 juillet 2015 à 21:36 - Messages
De mon point de vue trop linéaire, sans une seule once de stratégie. Le jeu se résume au pont central. Il faudrait réellement... Lire la suite
28 novembre 2014 à 15:12 - Messages
Je suis du même avis, laissons à Estel ce qui lui est propre.... Lire la suite
31 octobre 2014 à 13:36 - Messages
Soirée bien animée et beaucoup de monde sur Estel. un vrai plaisir, tout le monde a fait du point. Merci à tous.... Lire la suite
8 octobre 2014 à 11:46 - Messages
Je repasserai bientôt saluer toutes les monstruosités Landiennes franco-américaines. Sinon les raids avec Wyk, une grande ... Lire la suite
5 juin 2014 à 20:13 - Messages
Déduction? aurais tu honte d'avoir osé Pve? Vous parlez comme si le Pve était une tare. S'il est proposé dans le jeu, c'est ... Lire la suite
Le pve me donne la gerbe maintenant, avant je trouvais que c'était un moyen simple de compléter les matinées bien vides. D'ail... Lire la suite
Je ne nie pas mes nombreuses heures en pvp, mais de la à dire que je n'ai fait que ça c'est assez gros. J'étais plutôt dans u... Lire la suite
4 juin 2014 à 23:00 - Messages
Le solo sur Brandy c'est la fête, on croise un héros à chaque tournant. Et puis les zones duel c'est aussi magnifique, ça tou... Lire la suite
Cher Yopal, Oui j'avoue, je solote et j'aime ça! Bon parfois certains monstres me leech mais c'est contre ma volonté, je te ... Lire la suite
27 mai 2014 à 16:45 - Messages
Pour ma part, à chaque fois que je passe en journée c'est du bus pve en tribu... J'éprouve une certaine lassitude à faire tou... Lire la suite
25 mai 2014 à 21:17 - Messages

Jeux

    Askor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askor n'a publié aucune critique de jeu.