{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylverskin
j'ai fais 900k sur Sirannon
J'ai fais 300k sur Anduin
J'ai fait 1Million 400k sur Estel
Au delà des points, y'a la manière.
Alors à part le Corbeau qui avait des théories fumeuses, tu t'en tires plutôt bien...
Citation :
Publié par Irissa So
Mais ne remets pas en question notre/mon envie de jouer s'il te plait ; alors que ça fait depuis mes débuts en pvp que je PL gracieusement mes adversaires ; qu'avec Marron/Schlecht, on n'a jamais joué en surnombre, à toujours prendre des risques (souvent débiles et démesurés les risques, et ça, c'est sans doute LA raison pour laquelle certains seraient frileux de grouper avec nous. /bise Maitre ).
/bise petite hobbite ^^

Est ce un bisous car vous ne pouvez plus trop m'en faire en jeu vu le peu de temps où je me connecte ?
Est ce un bisous pour souligner le fait que j'ai très régulièrement groupé avec vous deux en profa lors de mes rares connections et lorsque vous étiez en monstres à prendre des risques "débiles et démesurés" ?
Est ce un bisous qui sous entend que je fais parti des frileux () qui n'auraient pas groupé avec vous pendant vos folles aventures ?

Et sinon n'oubliez pas toutes et tous, vive la bonne humeur et les câlins dans l'herbe fraîche !
Citation :
Publié par Eymias
/bise petite hobbite ^^

Est ce un bisous car vous ne pouvez plus trop m'en faire en jeu vu le peu de temps où je me connecte ?
Est ce un bisous pour souligner le fait que j'ai très régulièrement groupé avec vous deux en profa lors de mes rares connections et lorsque vous étiez en monstres à prendre des risques "débiles et démesurés" ?
Est ce un bisous qui sous entend que je fais parti des frileux () qui n'auraient pas groupé avec vous pendant vos folles aventures ?

Et sinon n'oubliez pas toutes et tous, vive la bonne humeur et les câlins dans l'herbe fraîche !
Est ce un bisous pour obtenir la garde de dragons ?
Citation :
Publié par Eymias
Est ce un bisous qui sous entend que je fais parti des frileux () qui n'auraient pas groupé avec vous pendant vos folles aventures ?
Nan Maitre, je ne peux pas vous laisser dire ça
Et c'est un bisooooous d'amooooour !

Je précise que vous avez été un fidèle compagnon monstre dans beaucoup de nos aventures délirantes/givrées/suicidaires.
Mais aussi que votre truc, c'est pas vraiment de mourir.

Quant aux dragons, je sais d'avance que je n'ai aucune chance voyons.
Ils n'ont qu'un seul Maaaaaitre.
Citation :
Publié par Sylverskin
J'ai fais 1Million 400k sur Estel
Et là, je pense, enfin, je suis sûr que j'ai fais plus d'infamie sur Estel que toi...
Et là tu as tout faux

10 rang sur estel soit + de 500k puis du rang 14 à 15 soit 1 million 200k d'infamie sur estel toujours en plus...

Aux dernières news, 1 million 200k + 500k ça nous donne bien plus que 1 million 400k d'infamie mais c'est pas grave on t'en veux pas
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Genre tu as fais la totalité de ton rang 15 sur Estel (1200k)
Rappelle moi quand es tu revenus sur Estel et quand as tu up ?
Le r10 c'est 416k non?

Dernière modification par Sylverskin ; 25/05/2014 à 20h37.
Citation :
Publié par Mechont
r0 à r10 = 408 500 pts.
"10 rang sur estel soit + de 500k " => En effet je suis arrivé avec + de 550.000 points d'infamie sur belegaer, donc rien à voir avec les 400k évoqué.

Citation :
Publié par Sylverskin
Genre tu as fais la totalité de ton rang 15 sur Estel (1200k)
Rappelle moi quand es tu revenus sur Estel et quand as tu up ?
Le r10 c'est 416k non?
C'est vrai que maintenant que tu en parles quand j'ai repop j'avais déjà fais 200k.
Ce qui nous donne 550.000 + 1.000.000 = toujours plus que toi et ton faucheur

Par contre maintenant que tu en parles, je me souviens très bien que tu m'avais demandé à l'époque quelques temps après mon retour combien de points il me restait à faire. Etonnement je devais en faire moins, environ 200k de moins que toi pour up.

Pourtant tu as réussis à up rang 14 près d'1 mois avant moi alors que tu avais plus de 200k à faire de plus et que tu jouais moins que moi.

Et pourtant j'ai tout fais, du bus, du groupe, du solo des parchos du store 100%.

Tu nous réexpliques ta méthode ? en fait non t'embête pas j'ai toujours le lien pour le site du corbeau

Bise le gentil flèche noir Gash
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Citation :
Publié par Gashlhuk

Pourtant tu as réussis à up rang 14 près d'1 mois avant moi alors que tu avais plus de 200k à faire de plus et que tu jouais moins que moi.

Et pourtant j'ai tout fais, du bus, du groupe, du solo des parchos du store 100%.

Tu nous réexpliques ta méthode ? en fait non t'embête pas j'ai toujours le lien pour le site du corbeau

Bise le gentil flèche noir Gash
Des duels et du skill peut-être ?
A vous deux, vous avez presque un r15 fait à l'étranger...
Y'a pas de quoi flamber.

Après, encore une fois, y'a la manière. Sylver a pas passé beaucoup de temps groupé, en tous cas sur Estel. Remarque si, avec Krakotte.

Edit: 100ème page OHOUIII!!
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Aaaargh !
Dommage, tu étais presque crédible !
Tu ne dois plus t'en souvenir, pourtant c'était très fréquent à la même période ou tu groupais avec ton ouargue dans les raid en fin d'aprèm et soirée avec les mutilations, quelques crébains et anciens cauchemar.

C'est amusant de voir comme certaines périodes sont bien vite oublié
Citation :
Publié par sylverskin
j'ai fais 900k sur sirannon
j'ai fais 300k sur anduin
j'ai fais 1million 400k sur estel
et là, je pense, enfin, je suis sûr que j'ai fais plus d'infamie sur estel que toi...
et bim !
Citation :
Publié par Gashlhuk
Tu nous réexpliques ta méthode ? en fait non t'embête pas j'ai toujours le lien pour le site du corbeau
Autant le corbeau était marrant à ses débuts, autant sur la fin et sur ce coup en particulier, il a clairement pété un câble et dit des bêtises plus grosses que lui.
Vu que le blog en question est mort depuis plus d'un an, doit y avoir prescription sur son anonymat maintenant : c'était qui le corbeau ?
bon j'avais décidé de ne plus lire JoL ca fait du bien

Au moins 10j que je suis pas passé par ici, et paf! d'innombrables posts a me taper. z'etes pénibles les gars

J'ai regardé les deux dernieres pages, ca n'a pas bcp changé ici...

Juste pour info, moi et mes potes ne sommes pas PARTIS sur Brandy. Mais on passe le temps là-bas, en attendant que les heros reviennent sur Estel, puisque que quand je me co sur Estel, on m'annonce en général 3-4 pauvres heros et bien assez de monstres en face.

Si des heros reviennent (les Douze, je vous attend!), on reviendra...

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
Mais on passe le temps là-bas, en attendant que les heros reviennent sur Estel, puisque que quand je me co sur Estel, on m'annonce en général 3-4 pauvres heros et bien assez de monstres en face.
C'est un cercle vicieux. Ça ne va pas spécialement s'améliorer si chacun se pointe 10mn, regarde ce qu'il y a, et déco dans la foulée (ce n'est pas spécifique à toi).
Comme les gens ne se coordonnent pas vraiment pour décider à quel moment ils regardent si ça vaut la peine de rester, bah personne ne reste, d'un coté comme de l'autre.
Citation :
Publié par vince0509
en attendant que les heros reviennent sur Estel
Mais c'est nous qui vous attendons !
Je me répète, mais ça manque davantage de monstres que de héros ces jours-ci.

Après, ça a été dit et redit, je comprends qu'on veuille trouver des adversaires rapidement quand on se co, plutôt que d'attendre ou chercher pendant des minutes/des heures.

Mais en soirée, ça bouge plutôt pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés