Askor

Dernières publications

RSS
21 octobre 2013 à 22:45 - Messages
Euh, as tu déjà testé la vitesse de course du buff en avant? sur un profa c'est merveilleux... Sérieusement +20% c'est pa... Lire la suite
20 octobre 2013 à 19:33 - Messages
Je confirme les dires de Deelah. Les raids wyk c'est souvent aller au casse pipe avec un groupe toujours différent, des tou... Lire la suite
19 octobre 2013 à 12:54 - Messages
Nous sommes d'accord. Seulement, si tout le monde y mettait du bon sens le pvp serait un peu plus jouable pour une grande m... Lire la suite
19 octobre 2013 à 09:55 - Messages
- Un nouveau serveur pour le pvp. - Un cd sur la trappe. - La fin des switchs auto (ou les switchs pour la faction en infério... Lire la suite
15 octobre 2013 à 10:57 - Messages
Concrètement si tu pop pas en bus 24 tous les soirs tout ce que tu peux faire c'est aller te mater un bon film. Perso, je n... Lire la suite
13 octobre 2013 à 10:23 - Messages
C'est bien beau tout ça mais, nous on aimerait te voir en action dans les landes. T'es comme une légende, tout le monde pa... Lire la suite
12 octobre 2013 à 11:00 - Messages
Je préfère dix fois des combats comme ça qui sont bien plus formateurs que du full bus. Couguy vous dit : j'ai bien aimé ce m... Lire la suite
11 octobre 2013 à 12:08 - Messages
Le pvp devient de plus en plus merdique. Des switchs auto en permanence, des bus tous les soirs (41 héros en traque hier soir a... Lire la suite
9 octobre 2013 à 17:50 - Messages
Aeronth existe bel et bien je confirme, c'est une senti une vraie! Avec tous ses hots en duel. :amour: (non c'est pas des h... Lire la suite
La crédibilité se base sur la connaissance des choses que tu ne possèdes pas, vu que tu viens de débarquer. Tu n'as ni part... Lire la suite
Modéré par Ekis :. ] ... Lire la suite
7 octobre 2013 à 21:06 - Messages
Je serais très curieux de te voir ouvrir un raid un jour. Si tu es si bon que tu l'affirmes, ça sera avec plaisir que j'éco... Lire la suite
Rah zut... j'aurais aimé venir. C'est vrai qu'il y a souvent des blagues de raid ouvert sur le régio, on aurait pu croire à u... Lire la suite
Et toi tu proposes quoi au lieu de critiquer systématiquement ? Au fait tu ne donnes plus l'heure? Dommage Ça c'était construc... Lire la suite

Jeux

    Askor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askor n'a publié aucune critique de jeu.