Versatyl

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 octobre 2003 à 23:07 - Messages
15 septembre 2003 à 14:05 - Messages
Il est conseillé de faire la quete de sense car on obtient la map de Nascence et Jobe :D... Lire la suite
15 septembre 2003 à 12:28 - Messages
Je ne déteste pas SL je suis déçu c'est pas la même chose déjà, de plus je n'ai pas décidé ça en un après midi mais après avoi... Lire la suite
Arf faudrait être de mauvaise fois pour dire que graphiquement ça va pas, il y a pas mal de bug visuels mais tu en prends qua... Lire la suite
c'est volontaire car ce sont 2 réponses distinctes. Mais je te remercie de ta réponse plus qu'instructive :D... Lire la suite
14 septembre 2003 à 16:35 - Messages
Le fait d'avoir ton nom en rouge ne vient pas d'une quête mais du fait que tu portes un objet qui peut être looté en PvP (j'en ... Lire la suite
14 septembre 2003 à 16:20 - Messages
Sl c'est vaste... et pr le moment c'est un poil vide lol Nascence/Elysium/Scheol ya pas grand chose, il parait que Adonis c'es... Lire la suite
13 septembre 2003 à 21:56 - Messages
Bah je rêve pas je demande :D et en plus pour AO c'est faisable (même SL pourra être téléchargé dans quelques semaines) donc j... Lire la suite
Je comprends que ça ne soit pas une priorité mais j'aimerais beaucoup tester avant car par exemple j'ai commandé SL (extension ... Lire la suite
13 septembre 2003 à 21:53 - Discussion
Voilà et bien après quelques mois de bonheur je m'en vais voir ailleurs (grosse déception sur SL) mon compte s'arrête fin septem... Lire la suite
13 septembre 2003 à 21:36 - Discussion
J'aime beaucoup l'univers de Star Wars, je suis actuellement sur AO (jusqu'au début octobre) et je voulais savoir si comme AO il... Lire la suite
13 septembre 2003 à 16:40 - Messages
En plus de de voir chercher les objets nécessaire à ta quête tu vas de voir payer des somme énormes pour ton armure... à savoir... Lire la suite

Jeux

    Versatyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Versatyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Versatyl n'a publié aucune critique de jeu.