Versatyl

Dernières publications

RSS
12 septembre 2003 à 14:05 - Messages
Pour ma part (bien que lvl 200) je suis déçus par SL, je compte attendre la fin du moi pour voir comment tout cela se passe, ... Lire la suite
10 septembre 2003 à 15:12 - Messages
Je post ici la config que je vais utiliser (en attendant de trouver mieu bien sur). Pour rapel je suis un NT 200 Comme je n'ai ... Lire la suite
Oui les perks sont permanents, il y a un petit bouton ds l'interface pr les choisr (depenser tes pts). Tu peux reset tes perks ... Lire la suite
10 septembre 2003 à 12:41 - Messages
Si je reçois ma boite ce midi je te rejoins immédiatement dans les SL (après être passé à mon apart'). Allez passe une bonne jo... Lire la suite
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai reçu ma boite !!!!! C'est parti !!!... Lire la suite
Installation terminée, patch en cours "Time left 10:01:.." minutes Gniiiiiiii oukilé mon cyberdeck :D... Lire la suite
9 septembre 2003 à 11:59 - Messages
9 septembre 2003 à 11:56 - Messages
Méheuuuuuuuuuu tjs po reçu ma boite !!!!!!!!!! :sanglote:... Lire la suite
Mweh moi je lui piquerais ça petrolette et j'irais chercher ma boite :D Arf il viend en velooooooooooooooooo dediou comment va... Lire la suite
9 septembre 2003 à 11:50 - Messages
8 septembre 2003 à 20:12 - Messages
Merci pour l'info, c'est quand meme bien domamge car je vois pas l'interet de mettre cette arme alors :D... Lire la suite
B1 heuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment dire... meme avec,IEF,CoTP,Candycane tu es aggro non? (je peux pas dire pr RB j'ai pas reussis... Lire la suite
8 septembre 2003 à 20:02 - Messages
bah c bizare quand je regarde les propriétés de l'image ça me donne 2645 octets, et 67*110 pixel, comprends po :D Enfin je vais... Lire la suite
8 septembre 2003 à 13:25 - Discussion
Heu je peux pas mettre d'avatar... :aide: Je voudrais mettre la skin de mon perso mais ça me dit que le fichier est pas au ... Lire la suite
8 septembre 2003 à 13:14 - Discussion
Heu je voudrais savoir si il sera possible d'utiliser le Izgimmer-modified Cyberdeck ET le Gun of the Genius . J'ai lu que ... Lire la suite

Jeux

    Versatyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Versatyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Versatyl n'a publié aucune critique de jeu.