Noms en rouge

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai demandé à plusieurs personnes en jeu, mais aucun n'a su me répondre.

J'ai croisé à plusieurs reprises des personnes avec leur nom en couleur rouge... Mais aucune idée de ce à quoi cela correspond. En plus je n'ai pas vraiment noté leur nom pour leur demander.
donc si quelqu'un avait une idée.
Bon je vous explique :

sur elysium est droper sur tout les mobs ( rare drop mais pas trop ) un item qui peu être looté ( depuis le mob ) et qui flag en rouge le nom ..

Oui mais pourquoi ?

Cette item sert a recevoir les run buff sur SL ( sans celui ci impossible ) donc les gens avec le nom en rouge peuvent avoir des run buffs ...

Ensuite cet item peu être looté si le gars se fait tuer en pvp ( donc passe de main en main )

Voila , c'était tout simple

Donc bonne recherche , et pvp pas trop si vous le trouvez
un seul ... ou plusieurs ... mais a partir d'un le nom deviens rouge


il est mentionné sur l'objet : Can be looted in PvP en rouge.. votre nom deviens rouge

ne peut etre mis dans un sac, ne peut etre mis en bank ( j'ai pas essayé mais ca semble logique )

peut etre laissé dans le reclaim.

et pour corriger KcKo ... a mon avis c'est un rapport avec le Shadowbreed regarde bien les objets .. leur description . et leur location.. me semblerai plus logique que les objets les plus dur a avoir et le plus durs a conserver ( le fait qu'il soient une balise en PvP ) me semblent plus appropriés a faire en sorte que votre perso devienne " grobill " a.k.a : " Shadowbreeded "

si t'as trouvé un objet que te permet de recevoir des runbuff t'as pas de bol, moi j'en recois déja sans aboir besoin d'avoir mon nom en rouge O_0
C'est un truc de FC pour attraper quelques clients pour SL... Genre le gars qui hésite à acheter SL et qui flashe sur les noms il a envie de l'order direct... C'est un peu comme l'appart
Les runbuffs pré-SL ne passent pas "de base" sur SL en ce qui me concerne.

Je prends GSF et arrivé a Jobe c'est comme si j'avais rien.

Cependant il y a des RunBuffs qui sont apparus avec SL, et eux passent sur SL (mais sont moins gros, ou alors avec des gros requis, et ce sont des buff de team)

C'est bizarre Sylphe si tu as reussi a prendre des runbuffs classiques sur SL

Sinon est ce que quelqu'un aurait des noms pour ces items PvP lootable que je regarde un peu la base ?
Merci Toupix de confirmer ce que j'avais dit

Heu le nom , il y a Notum dedans dèja , et il est assez long, 4/5 mots je crois , a verifier....
j'ai jamais dit que j'avais GSF dans les SL ( ni RRFE d'ailleurs ) mais le runbuff de team de fixer spécial SL fonctionne

Half-Permanent Chunk of Notum

pour le nom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés