Serevian

Dernières publications

RSS
28 décembre 2023 à 01:25 - Discussion
Salut à tous, J'avais acheté mon PC actuel compris écran avant 2011 (je n'ai plus l'année exacte, l'historique des commandes ... Lire la suite
26 août 2023 à 11:52 - Messages
Perso je trouve les voix anglaises plutôt réussies, en particulier celle de la voix off. Mais c'est vrai que des doublages e... Lire la suite
7 mai 2023 à 22:58 - Messages
Merci à tous les deux ! (je me posais la même question que l'OP ;) )... Lire la suite
23 janvier 2022 à 09:34 - Messages
Yop, Et si vous vous accordiez sur le fait que vous êtes en désaccord ? Mon point de vue perso, c'est : Du peu que j... Lire la suite
19 mars 2017 à 10:46 - Messages
Il est encore au début de son développement développement, mais il y a un projet de MMORPG en réalité virtuelle qui m'a l'air t... Lire la suite
6 décembre 2015 à 01:57 - Messages
Merci pour ton retour Ternel, j'ai édité mon message pour préciser le budget (800€ max). J'ai également corrigé la RAM : ... Lire la suite
Merci :merci: Vu comment le PC se comporte actuellement je pense que je peux garder la CG encore quelque temps (de même pour l... Lire la suite
6 décembre 2015 à 00:33 - Discussion
Bonjour, Mon fidèle compagnon depuis 2007 avait déjà eu un petit coup de vitamine en 2007 avec un changement de carte graphiq... Lire la suite
8 novembre 2015 à 11:03 - Messages
Coucou :) J'ai une question similaire mais un peu différente : je suis un joueurs moyen un peu casu, et je cherche une class... Lire la suite
5 novembre 2015 à 19:27 - Messages
Coucou, merci pour vos réponses :) Oui c'est sûr si je précise pas le serveur ça va pas être facile, au temps pour moi :p ... Lire la suite
4 novembre 2015 à 21:46 - Discussion
Bonsoir :) J'avais joué un peu à FFXIV à sa sortie (d'abord un peu à la v1 qui ne m'avait pas super convaincu puis à la v2 à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Serevian n'a publié aucune critique de jeu.