Crocsx

Dernières publications

RSS
10 février 2016 à 10:18 - Messages
J'ai lu un peu vite fait, donc désolé si je dit une connerie. Mais, Il y a t'il des avantages à devenir Yellow/Red Player ? ... Lire la suite
14 décembre 2015 à 21:11 - Messages
12 décembre 2015 à 17:41 - Messages
Une abo pls mais pas de P2W. Pourquoi y a que Dofus et WOW qui arrivent a tenir depuis 10 ans avec un abo?... Lire la suite
12 décembre 2015 à 17:04 - Discussion
Bonjour! J'ai eu le plaisir de recevoir une clef qui me semble être pour les 2 betas dans ma boite mail. Je suis super con... Lire la suite
7 décembre 2015 à 16:21 - Messages
Il est censé en avoir, et on se bats pour qu'il y reste. Donc ca sera pas un jeu pour toi pour le coup ^^ Mais rassure toi... Lire la suite
28 novembre 2015 à 17:22 - Messages
je viens de voir ton retour Syrinx-. J'avoue m’être arrêter au dizaines de post négatif concernant archeage, et pas lui avoir ... Lire la suite
27 novembre 2015 à 21:50 - Messages
Lol c'est pas pour 2 changement mineur que l'on va dire WOW mais le jeu est énorme maintenant. Certes on est sur la bonne ... Lire la suite
On est encore très très loin... Lire la suite
plein d'info ici : http://black-desert.com/articles/daum-announces-cbt-dates-and-changes-to-the-client/... Lire la suite
27 novembre 2015 à 04:57 - Messages
Merci du concour <3 avec un peu de chance jvais pouvoir participer a la beta :D... Lire la suite
25 novembre 2015 à 21:07 - Messages
En vraie permettre d'une façon ou d'une autre l'achat de gold en jeu grâce à des euros c'est le seul et meilleur moyen de rendr... Lire la suite
25 novembre 2015 à 02:19 - Messages
Si quelqu'un a une clef beta pour tester (y)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Crocsx n'a publié aucune critique de jeu.