scortyl

Dernières publications

RSS
14 août 2010 à 21:12 - Messages
Pourrait tu expliquer la phrase la : Il est possible de se remettre en fufu malgré le fait qu'un archer commence à incanter et ... Lire la suite
13 août 2010 à 14:32 - Messages
reste ca normalement non ? mid: - Sauvage - Pretre d'Odin alb: - Maitre d'Armes - Sicaire - Kan-Laresh - Menestrel hib: - ... Lire la suite
12 août 2010 à 22:22 - Messages
un lien sur le sujet vnboards qui en parle , serait cool comme tout, merci... Lire la suite
12 août 2010 à 21:31 - Messages
oui j'ai renommé mon dossier cata de l'epoque pour le sauvegarder . je reinstalle tout en mode us complet parce que la j'avais ... Lire la suite
ouais c bien probable ,ou sinon le probleme viens de chez eux , voir cette discution http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite
12 août 2010 à 21:23 - Messages
J'ai le meme probleme depuis la 1.105 et la nouvelle fenetre training depuis que j'ai reussi a la faire apparaitre (en faisant ... Lire la suite
12 août 2010 à 20:09 - Discussion
voila j'arrivais pas a voir la nouvelle fenetre training meme avec l'ui de base atlantis. j'ai utilisé camtest.exe pour me lo... Lire la suite
12 août 2010 à 16:36 - Messages
treguza j'ai le meme probleme , comment as tu fait exactement ?... Lire la suite
12 août 2010 à 02:55 - Discussion
Bonsoir je cherche a telecharger le dossier cité au dessus , parce que je n'ai meme pas le training_window.xml qui devrait etre ... Lire la suite
12 août 2010 à 01:58 - Messages
faudrais leur dire de recup celle de bob's ui :).... Lire la suite
je sais pas si c moi mais meme avec l'ui de base atlantis , je n'arrive toujours pas a acceder a une fenetre de n'importe quel ... Lire la suite
12 août 2010 à 00:14 - Messages

Jeux

Critiques

    scortyl n'a publié aucune critique de jeu.