scortyl

Dernières publications

RSS
14 novembre 2011 à 15:44 - Discussion
bonjour je teste actuellement rift et j'ai quelques questions par rapport au jeu : si quelq'un peut m'apporter des infos ce n'e... Lire la suite
13 novembre 2011 à 18:44 - Messages
phynnious nom : aderia gardien humaine guerriere saccageur/dompteur commentaire : en mode decouverte (7 jours gratuit... Lire la suite
12 novembre 2011 à 02:31 - Discussion
Bonsoir , j'aimerais savoir , etant nouveau sur le jeu si la combinaison dompteur /saccageur peut etre bonne et je pense prendre... Lire la suite
3 avril 2011 à 01:01 - Discussion
Salut voila je cherche une guilde pour faire du rvr en groupe quand je serais 50 , voila merci d'avance une guilde groupe semi f... Lire la suite
2 avril 2011 à 22:33 - Messages
umaro tu avais fait une sc avec 101 constit et 400 pv dedans dans ce post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861... Lire la suite
ok merci beaucoup umaro /bow / bow est ce qu'il y'a encore des teams fixes/semi fixes qui tournent ?... Lire la suite
1 avril 2011 à 13:17 - Messages
ben en fait elle est orienté cac quand meme mais cac qui fait mal quoi avec de la bonne piété , et de la bonne dex pour pouvoir... Lire la suite
non je vais jouer groupe je met le traditionnel 48 ire -42 bouclier -42 arme... Lire la suite
non je vais faire mon template bon je verrais bien si ca roule ou pas , avec ce template . :)... Lire la suite
1 avril 2011 à 11:58 - Messages
j'ai calculé ca a peu pres , donc c pas trop grave j'arrive que a 3 de decap constit dans ma sc mais j'ai les 400 pv totaux , p... Lire la suite
oui j'ai posté la bas , mais bon c'etait pour parachever mon post .... Lire la suite
1 avril 2011 à 11:37 - Discussion
j'ai calculé ca qu'en pensez vous ? Compte Rendu Final Serveur Normal: Midgard Nom : Anonyme Classe : Thane Race : Niveau : 50... Lire la suite
1 avril 2011 à 01:06 - Discussion
voila tout est dans le titre , approximativement combien vaux le point de constit en point de vie pour un thane ? c'est pour fai... Lire la suite
1 avril 2011 à 01:05 - Messages

Jeux

Critiques

    scortyl n'a publié aucune critique de jeu.