Problème après sélection des personnages

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Alors voilà depuis une semaine j'ai, de manière aléatoire, un bug qui m'empêche d'aller plus loin que la page de sélection des personnages.

Que je fasse connexion rapide depuis la fênetre de login, ou que je ne choisisse que le serveur, ça me le refera tant que je ne reboot pas ou que je n'attende pas un certain temps (assez long) sans essayer.

On voit bien que le jeu tente de se connecter au delà de la page des personnages, mais il fail lamentablement et revient sans cesse à ces derniers.

Serait-ce en rapport avec le mode fenêtré ? Je n'ai pas -encore- constaté ce bug en plein écran.

Merci d'avance !

PS : je joue sur Ywain avec le client US.
PS2 : cela semble surtout (mais pas exclusivement) se produire avec des personnages au val 20 - 24.
Idem pour moi je suis en plein écran mais je me demande si c'est pas le fait (pour moi) d'avoir des perso sur les 3 realm et sur ywain 2 .
J'ai tout mis sur le même serveur pour des raisons pratique ( juste a revenir sur la page des perso pour changer de realm) . Je joue avec client US aussi .
Apparrement ce soir c'est bcp de monde qui est dans ton cas.
Pour les autres fois je peux pas te dire, je joue toujours en mode fenetré et j'ai pas de soucis (a part ce soir)
J'ai le meme probleme depuis la 1.105 et la nouvelle fenetre training depuis que j'ai reussi a la faire apparaitre (en faisant ca : patcher sur serveur test et revenant/repatchant sur les serveurs normaux , tout ceci pour recup les bons fichiers ui atlantis ) et depuis que j'arrive a la faire apparaitre j'ai le probleme .

cf mon post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088572
Pareil j'ai mis 15min à me log vers 19h (heure où il n'y a pas encore grand monde logiquement), là j'ai reboot et ça fait 20minutes que j'essaie de me relog sans arriver à dépasser la page des persos ...
Et en effet pas mal de monde a l'air d'avoir ce problème ce soir.

Ça sent un nouveau patch day !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés