Sulzard

Dernières publications

RSS
23 juillet 2004 à 13:05 - Discussion
Darkmoonworld recrute des scripteurs motivés pour notre tout nouveau projet qui sera orienté pour la version d'UO-AOS en 3D. ... Lire la suite
22 juillet 2004 à 18:32 - Discussion
Bonjour, J'avais vu il y a quelques semaines un programme qui permettait si on utilisait pas les tilesets spécifique a HotU d... Lire la suite
22 juillet 2004 à 10:41 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut renommer un Tileset. J'ai deux tilesets qui portent le meme nom et c'est embetant ... Lire la suite
19 juillet 2004 à 15:48 - Messages
Ayant retrouvé ce sujet qui me tient a coeur, j'ai refait toutes les manips mais je ne vois pas les nouveaux elements dans ma p... Lire la suite
17 juillet 2004 à 11:36 - Discussion
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une skin de créature "bateau drow" et j'aimerais savoir comment empecher lors de la save que l... Lire la suite
13 juillet 2004 à 12:12 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut rajouter de nouvelles categories de menu dans la palette pour ranger et organiser ... Lire la suite
9 juillet 2004 à 15:32 - Discussion
Petite question, le langage script de NWN est basé sur le C ou le C++ ? :) Lire la suite
9 juillet 2004 à 10:12 - Discussion
Comment Editer / Visualiser un fichier .GUI please ? :) Lire la suite
7 juillet 2004 à 18:13 - Messages
Oky bon et bien je patienterais en attendant que tu recuperes ton PC, bon courage :)... Lire la suite
5 juillet 2004 à 14:06 - Messages
Merci, j'ai plus aucun pb de faction ou deterioration :)J'ai été sur ton forum et j'ai ajouter le ERF pour la gestion des Tréso... Lire la suite

Jeux

    Sulzard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sulzard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sulzard n'a publié aucune critique de jeu.