Sulzard

Dernières publications

RSS
7 avril 2004 à 10:31 - Messages
Je ne l'ai pas trouvé cette ligne ds le Onload du module, c normal ?Je suis sous HotU 1.62fr... Lire la suite
4 avril 2004 à 10:28 - Messages
Avec la sortie de HotU, aucune modification n'a été apporté pr masquer la fonction examiner ? ou un hack en version 1.62 qui fe... Lire la suite
4 avril 2004 à 10:17 - Messages
J'ai pas compris... c'est quoi l'interet ? -> "en permettant de mettre n'importe quel sort dans le slot de sort d'un lvl superi... Lire la suite
Je te remercie, j'ai enfin tout compris :)... Lire la suite
31 mars 2004 à 16:40 - Messages
ça serait cool en effet mais est-ce que c'est faisable ... ? :p... Lire la suite
Question : On ne peut pas modifier le nom en le mettant dans "français" et en faisant ok aprés ?? ça me remet le nom de base "t... Lire la suite
Euh ... HotU je vois mal comment on peut le pirater vu qu'il faut une Key CD ... (j'ai acheté les 3 : nwn+sou+hotu) et je suis ... Lire la suite
30 mars 2004 à 21:19 - Discussion
J'aimerais savoir si ça fait pareil chez tt le monde ... j'ai un bug au niveau des noms des items placeables dans l'interface du... Lire la suite
30 mars 2004 à 20:48 - Messages
Tu régles la distance de brouillard directement sous Aurora dans les propriétés de ta zone (visuel) :)... Lire la suite
Euh tu les vois où les news ciels du CEP plz ? lol car moi j'ai rien de plus que ceux qui sont issu de la 1.62. J'ai la 1.62FR ... Lire la suite
30 mars 2004 à 10:11 - Discussion
Bonjour, J'utilise HotU pr créer une new zone avec le tileset de l'outreterre et là dans "Groupes" => j'ai une sorte de quai ... Lire la suite
27 mars 2004 à 11:24 - Messages
Je viens de sortir de la FNAC en achetant HotU ... enfin ! Depuis le temps que je l'attendais :) *cours l'installer* lol... Lire la suite
25 mars 2004 à 11:59 - Messages
bah chez moi je n'arrive pas a regarder en l'air vers le ciel en tt cas. La vue permet de regarder vers le bas et à l'horizonta... Lire la suite
25 mars 2004 à 11:24 - Messages
HOTU rajoute concrétement quoi a part la campagne solo ? car depuis la 1.62FR qui est sortie hier on a les robles, les ciels, l... Lire la suite

Jeux

    Sulzard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sulzard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sulzard n'a publié aucune critique de jeu.