Treex

Dernières publications

RSS
13 juin 2014 à 10:04 - Messages
aujourd'hui j'ai manger une pomme tellement juteuse !Simplement mdj est a l'agonie. je pense que c'est part manque de lead beau... Lire la suite
31 mai 2014 à 13:47 - Messages
en tou cas Pour dex une bonne semaine on a fait de bon Fight est aussi nsm le score :) pour tous les rageux qui sont content de... Lire la suite
29 mai 2014 à 23:51 - Messages
POV War des fight de lundi et dimanche cf vidéo du guildmate juste en dessous : doublon. GG pour tous ces fights... Lire la suite
GG bonne soiré dex on a eu du mal a commencer 1 seul elem au debut >< On a a recuperer au cours de la soiré ^^... Lire la suite
29 mai 2014 à 16:06 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=BZV4d2WScs0 Pov War :D l'effectif et casi complé nous somme a la recherche de 2 mesmer Full ... Lire la suite
28 mai 2014 à 00:33 - Messages
Pourmoi ce qu'il ce passe c'est qu'il a trop de gens qui fournisse des effort pour tiré le serveur vers le haut (je pense q... Lire la suite
DEX on en a fait mais pas contre vous est en n'en feras plus >< Desoler pour le double post... Lire la suite
28 mai 2014 à 00:24 - Messages
Yo ce soir j'etait la mais pas moi qui leader et on etait pas en raid nos jour sont le lundi/mercredi/dimanche Notre nom... Lire la suite
27 mai 2014 à 14:07 - Messages
a merci !!!!!!! ouais dommage que ça devienne comme ça c'etait le meilleur mmo !... Lire la suite
discussion qui sert a rien sinon altar merci pour ton gif je les regarder jusqu'a la fin awesome !... Lire la suite
26 mai 2014 à 23:49 - Messages
les 2 on a le niveau de RA et moins de presence Flûte alors !... Lire la suite
no moi j'attend lineage 3 il sortira jamais deg :)... Lire la suite
26 mai 2014 à 23:46 - Messages
Bon raid hier merci au ON et IM pour les Fight... Lire la suite
re coucou assez degoutez yavais plus ON sur notre map encore merci pour les fight IM/WIPE/RAID/leon/... Lire la suite
24 mai 2014 à 18:28 - Messages
Hf pour moi Vizu et un serveur qui le merite plus que mer de jade maême si je n'aime pas Vizunah vous joué le jeu et est vous l... Lire la suite
non ya juste une autre vision de jeu sur merde jade comme exemple cette aprem j'ai pris le lead sur une map on a commencer a 10... Lire la suite
ouais aujourd'hui ya pas de server parfais je comprend meme pas pourquoi anet na pas dedier certain serveur en full mcm et d'au... Lire la suite

Jeux

    Treex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Treex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Treex n'a publié aucune critique de jeu.