deadlykoala

Dernières publications

RSS
19 juin 2013 à 04:00 - Discussion
Je viens tâter le pouls de la communauté par rapport au donjon Mino. Mon expérience personnelle est que c'est un calvaire d'obte... Lire la suite
6 juin 2013 à 07:18 - Messages
Je me suis confectionné une panoplie Minotoror dernièrement, et je dois dire que le drop sur les bestioles de l'île est pénible... Lire la suite
24 mai 2013 à 17:41 - Messages
Gros +1, ce monstre est absolument infâme. Il trop difficile à contrer (clé réductrice + oeil de taupe + maladresse + cingla... Lire la suite
3 mai 2013 à 21:12 - Messages
Dans l'interface d'achat de pierres d'âmes pleines, quand je sélectionne le "N" dans le menu de tri par nom, aucune pierre n'es... Lire la suite
1 mai 2013 à 17:09 - Messages
Je suis d'accord avec le fait d'ajouter des effets style tacle/fuite/retrait/esquive/etc, surtout que ce genre de modifications... Lire la suite
11 avril 2013 à 18:01 - Messages
Des retours sur la maitrise 300 puissance au niveau 6? Est-ce que c'est encore 2 PA gaspillés ou c'est rentable?... Lire la suite
7 avril 2013 à 06:22 - Messages
Le mode multi-élément est fait pour être versatile, profiter du panel de sorts de sa classe, et aussi choisir ses sorts en f... Lire la suite
4 avril 2013 à 20:05 - Messages
Soit, la difficulté se doit d'être égale entre les équipes de 4 et 8 personnages, mais le fait d'augmenter la vitalité du boss ... Lire la suite
1 avril 2013 à 06:23 - Messages
La maitrise en l'état est absolument inutile, outre les 15 points de sort qu'on peut placer ailleurs bien sur. Une flamiche ... Lire la suite
21 mars 2013 à 19:17 - Messages
"Par la suite", c'est-à-dire dans plusieurs mois durant lesquels les joueurs sueront à grosses gouttes de frustration. À moi... Lire la suite

Jeux

    deadlykoala joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    deadlykoala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    deadlykoala n'a publié aucune critique de jeu.