echotasa

Dernières publications

RSS
10 septembre 2003 à 19:37 - Discussion
Je me pose quelque questions sur la création d'une ville: - Es ce que l"on peut créer une ville sans être guilder (pb des s... Lire la suite
10 septembre 2003 à 19:09 - Discussion
Voila je suis mage assassin et je viens de trainer ma compétence hide. Voila après un peu de fumée je devient transparent et ... Lire la suite
7 septembre 2003 à 21:41 - Discussion
bon be voila je suis mage assassin lvl 23. j'ai 66 points de skill a mettre et plus aucune thune (les spell ca coûte vraiment ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 15:01 - Messages
D'habord je n'apprécie pas que les modérateurs ont ferme le sujet initialdonc je réécris un message pour répondrez au gars qui ... Lire la suite
5 septembre 2003 à 13:32 - Discussion
Voila je fais partir de cette masse silencieuse de mec qui n'ont pas de mot de passe et qui ne pleure pas sur tous les forums po... Lire la suite
2 septembre 2003 à 12:49 - Messages
A titre indicatif et surtout dans l'optique de ne pas se faire arnaquer combien coute approximativment une discipline si on les... Lire la suite
1 septembre 2003 à 21:02 - Messages
:cool: Merci de vos réponses, elles m'on bien aider.Actuellement je teste plusieurs personnages pour voir les combinaisons pos... Lire la suite
Merci Sil du lien, sympa pour mieux appréhender le jeu. :D A la lecture de quelques articles je me pose la question suivant:Peu... Lire la suite
je viens de lire l'article du mage assassin qui nuke en stealth, TROP FORT comme concept. (lien donne par sil)Je sens que je va... Lire la suite
31 août 2003 à 16:33 - Discussion
Voila je poursuit l'exploration de shadowbane et le jeu commence a bien me brancher. Cependant j'ai utiliser le download pour 10... Lire la suite
29 août 2003 à 02:28 - Discussion
Bon voila j'etais sur daoc , pb de code, j'en profite pour decouvrir SB. Et la j'ai un pb, je maitrise mal la camera qui est ... Lire la suite

Jeux

    echotasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    echotasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    echotasa n'a publié aucune critique de jeu.