echotasa

Dernières publications

RSS
27 janvier 2004 à 17:51 - Discussion
Bon j'avais des problèmes avec des fichiers soit disant corrompus ou missing a l'installation et voici que ça recommence avec le... Lire la suite
22 janvier 2004 à 08:26 - Discussion
Voila je cherche un lien pour trouver la nouvelle map (la map du serveur damnation) avec ces zones de mob, de trainers, de runes... Lire la suite
21 janvier 2004 à 13:33 - Messages
Bon ca marche (ouf)Je me la suis jouer bourrin , j'ai reinstalller plusieurs fois le jeu.Par contre si j'utiliser le raccourcit... Lire la suite
20 janvier 2004 à 22:35 - Discussion
Bon be voila je viens d'acheter la version gold. Je m'inscrit online pour l'abonnement. Je lance le jeu et la en plein milieu de... Lire la suite
19 janvier 2004 à 00:49 - Messages
Petit conseil:La première chose lorsque l'on joue a shadowbane est d'appuyersur la touche ESC pour redéfinir toute les touches ... Lire la suite
28 décembre 2003 à 20:56 - Messages
Merci pour vos réponse Début 2004, je risque donc de me retrouver sur Rubika-1 A+... Lire la suite
28 décembre 2003 à 02:58 - Discussion
Bonjour a tous, Voila j'ai deux questions qui me tracasse. J'ai jouer a AO il y a un petit moment et avec l'arrivée de S... Lire la suite
28 octobre 2003 à 20:53 - Discussion
Voila j'ai herité d'une ville et je voudrais changer le blason et le nom ? Je suis le nouveau chef de guilde d'une ville et j... Lire la suite
15 septembre 2003 à 01:33 - Messages
le bon coter des gaffes a GOA: JE SUIS SUR SHADOWBANE ET JY RESTEMdr au fait j'ai tj pas de passe, mais GOA ma envoyé mon nouve... Lire la suite
15 septembre 2003 à 01:26 - Messages
/tell soleil noir R5 mage assassin/tell Llyr R1 asssassin/tell wismerhill warrior... Lire la suite

Jeux

    echotasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    echotasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    echotasa n'a publié aucune critique de jeu.