Probleme avec le Patch (fichier missing)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avais des problèmes avec des fichiers soit disant corrompus ou missing a l'installation et voici que ça recommence avec le Patch

Metallium tu m'avais donner cette solution a l'époque, bien que j'avais fait autrement

1. Close patcher (if it's open)
2. Go to Start->Programs->Accessories->Notepad
3. Choose File->Save As and then set the Type of File to All Files. 4. Then in the save window, locate and select the file that is causing you problems (i.e. textures.cache). When it asks if you want to overwrite the file click Yes.
5. Once it saves, click on File->Save this time. (this must be done or else the file won't save and you'll be back at square one)
6. Open up the patcher and it should now begin downloading the particular file it had reported as corrupt or missing.
7. Repeat all steps for each file it gives the report of corrupt or missing, once done all files should be patched and up.

Donc j'ai fait ce qui était indiquer mais ca marche pas

Deux questions: Je fais la manip avec note-bloc ou Wordpad (j'ai déjà tester les 2)
Sinon Je suis par sur de la manip lors du 5 point (once it saves,click on file -> save this time)

Donc si quelqu'un pourrais m'eclairer ( m'expliquer la manip au 5eme point ) ou m'apporter une solution ca serais sympa

Alaahel nephilim fightlock Lvl 42 qui ne peut plus jouer
et en plus on se fait attaquer par les allemand
Peux po t aider.
Moi j ai log pour voir que j étais redevenu lvl1 dans un bled de départ sans matos mais avec tous mes sorts...

Tu as le temps de chercher une solution, suis d avis qu on va pas jouer avant un moment
Peux po t aider.
Moi j ai log pour voir que j étais redevenu lvl1 dans un bled de départ sans matos mais avec tous mes sorts...

Tu as le temps de chercher une solution, suis d avis qu on va pas jouer avant un moment
Rien sur le site officiel ?
Attention !

Le jeu met peu souvent a jour le personnage dans la phase de selection !

Par exemple tu crée un lvl 1, tu va jusqu'a 10, materiel, changement de guilde etc...

Tu reviens le lendemain, a la selection tu le voit lvl 1 tout pourri...

C'est un bug mineur! Rentre dans le jeu : il n'a pas bougé.

Pour actualiser l'affichage je crois qu'il faut faire "leave world" et non "quit" cad sortir en repassant par l'ecran de selection et non quitter le jeu directement.
arf..
je suis rentré dans le jeu,j étais bien lvl 1 ,j ai du choisir un village mais y me restait quand meme tous mes sorts ^^

Bon,au up suivant j ai enfin pu rentrer et c etait redevenu normal
Ba une fois que tu as fait l'etape 4 et clicker sur save as. ca te remet sur la fenetre notepad, et la tu click sur save tout court dans le menu fichier, et seulement apres avoir reclicker sur save, tu peux fermé le notepad et commencer a redl le patch.

Normalement ca te dl le patch normalement, apres avoir fini le dl, lance le jeu si tu veux, mais la prochaine que tu reouvrira le jeux essai de lancer le jeux comme tu faisais avt avec le sb.exe directement

Et ce jusqu'au prochain patcj ou tu sera peut etre obliger de recommencer la manip

Voila dit moi si ca a pu t'aider

BOnne journée
Ayant moi meme ce probleme j ai teste la solution proposée qui fonctionne a la perfection. Par contre je trouve ca particulierement penible :/ La mise a jour est plustot tres longue (adsl 128) Menfin au moins ca marche
Sur mon main pc, ca c passé sans problème. Sur le pc de ma copine (téchniquement parlant le meme, on l a acheté ensemble, seul la connection change, moi aol adsl 512, elle aol adsl 128) ca le fait a chaque fois avec les fichiers : Sound.cache, TerrainAlpha.cache et Textures.cache. J y suis depuis hiers soir et je n ai toujours pas reussi a faire tourner le jeu dessus. Je suis arrivé au bout du téléchargement une fois, j ai lancé le jeu puis immédiatement quitté pour changer les parametres (resolution, camera...). Au redémarrage il a blocké lors du checkage patches sur Textures.cache et j ai du desinstaller et recommencer ^^ Bref, jouer a ShadowBane, ca se merite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés