echotasa

Dernières publications

RSS
25 août 2004 à 21:05 - Messages
Bon apparemment c'est la grande M.... pour vous :( Je répond pas aux provocations ( AOE cheat et alliance avec IMGOD) je met ... Lire la suite
22 août 2004 à 19:58 - Messages
N'aie pas peur Pierrot SD ne laissera jamais détruire Valordia et SETH par les asiatiques, on viendra nous même :mal: quitte ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 16:10 - Messages
ha be vi sont passé ou nos mines :sanglote: Mauvaise soirée :doute: Plus sérieusement pour répondre a natitles reroll pullule... Lire la suite
27 juillet 2004 à 15:41 - Messages
Serveur mort ???? tu veux plus tôt dire que ya plein de morts (surtout chez LDS et ADS :mdr: ). ya même des asiatiques qui vie... Lire la suite
25 juillet 2004 à 18:22 - Messages
25 juillet 2004 à 05:31 - Discussion
Voila, j'ai repris un abonnement sur shadowbane après un passage a lineage 2. Je log mes perso et la je vois un GROS cadeau dans... Lire la suite
19 mars 2004 à 20:43 - Messages
D'abord merci d'avoir pris le temps de répondreJe précise ma réflexion (chose que j'aurais du faire plus tot )Je pensais a un n... Lire la suite
vivi je sais pour la commander rune :c'etais une note d'humour au propos que la rune throwing était dur a trouver. (désole c'et... Lire la suite
19 mars 2004 à 03:24 - Discussion
Voila je réfléchis sur un template d'assassin rogue. Banal me dirais vous. Et la je me poser la question, pourquoi lancer des ... Lire la suite
26 février 2004 à 17:30 - Messages
ce message apparait lorsque je commence a download le client ( petit précision que j'avais oublier)... Lire la suite
26 février 2004 à 17:27 - Discussion
Voila je suis pris a la béta US. je remplis les champs d'information, je suis agree avec la NDA, je créer mon compte et PAF........ Lire la suite

Jeux

    echotasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    echotasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    echotasa n'a publié aucune critique de jeu.