Golem Royal

Dernières publications

RSS
23 août 2008 à 19:01 - Messages
10 février 2008 à 08:59 - Messages
Tu nous présentes une situation par le petit bout de la lorgnette, ce qui est normal car la plupart des parents n'évoquent pas ... Lire la suite
24 décembre 2007 à 15:28 - Messages
Tu sais qu'on est passé en euros depuis quelques années ? Eh les mecs on a trouvé le mec le plus riche de jeux online et de har... Lire la suite
16 décembre 2007 à 21:20 - Messages
Je ne rêve pas : des gens sont bien en train de pondre des pavés pour opposer leur perception des différents Zelda, et ce sans ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 15:22 - Messages
Ou genre les deux et un peu aussi celui que ça fait marrer :doute:... Lire la suite
1 août 2007 à 16:09 - Messages
Je ne vois pas ce que vient faire le "de couleur" dans ta phrase (Indépendamment du fait que je ne sois pas d'accord avec le re... Lire la suite
9 juillet 2007 à 09:56 - Discussion
Notamment son dernier numéro spécial "les 100 meilleurs jeux vidéos des 30 dernières années". Je suis passé chez WHSmith sur Opé... Lire la suite
19 juin 2007 à 10:08 - Messages
Vu ce matin en librairie no kid, 40 raisons de ne pas faire d'enfants...ça va en intéresser quelques uns ici (vous emballez pas... Lire la suite
17 juin 2007 à 19:54 - Messages
Je te rassure si ta femme t'aime vraiment elle ne s'arrêtera pas à ce qui n'est somme toute qu'un détail (mdr :o)Adolescence : ... Lire la suite
90% des moins de 30 ans qui ont juré ne jamais faire d'enfants dans ce fil donneront le biberon statistique statistiquement le... Lire la suite
17 juin 2007 à 14:05 - Messages
ça existe ponctuellement mais typiquement pour un fps PC tu dois avoir une console ou des trainers qui te permettent de démarre... Lire la suite

Jeux

    Golem Royal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Golem Royal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Golem Royal n'a publié aucune critique de jeu.