Chartrus

Dernières publications

RSS
13 décembre 2012 à 12:36 - Messages
Ouais, ça donne presque envie de reroller TR, voire Vanus, c'est dire. ;)... Lire la suite
13 décembre 2012 à 00:11 - Messages
Heu, il m'est arrivé un truc, je pensais pas ça possible. Semblerait qu'un gars m'ait piqué mon sunderer. Je m'en allais le ret... Lire la suite
12 décembre 2012 à 18:46 - Messages
Ouais, c'est pas trop ce que dit le guide du routard galactique... ^^ Azokya, j'ai fait une requête d'ami, j'ai pas trouvé... Lire la suite
12 décembre 2012 à 16:10 - Discussion
Salut. Sujet ouvert pour les joueurs francophones (NC-Ceres) qui souhaiteraient se faire connaître dans le but de grouper de tem... Lire la suite
12 décembre 2012 à 14:38 - Messages
Possible, car ça demande quand même un certain doigté. ^^ Pour la technique de la défense de générateur, c'est intéressant en... Lire la suite
12 décembre 2012 à 13:55 - Messages
Salut. Une question toute bête, je suis pas parvenu à trouver moi-même. Comment peut-on remercier, en jeu, untel qui t'a soign... Lire la suite
C'est bien cool, ça. Ça ajoute un petit plus non négligeable.... Lire la suite
12 décembre 2012 à 10:10 - Messages
Tu oublies le facteur des lunettes de visée. Le gars peut utiliser une lunette permettant de te débusquer facilement à distan... Lire la suite
11 décembre 2012 à 16:16 - Messages
Je voulais utiliser le C4 pour faire exploser les tourelles d'une base pas encore ouverte, mais mon C4 a l'air d'un pétard ... Lire la suite
Je pense de plus en plus que l'assaut léger est à utiliser en tant que tirailleur exclusivement anti-infanterie. Il doit pouvoi... Lire la suite
10 décembre 2012 à 13:23 - Messages
Personnellement, je booste de manière prioritaire le piratage. C'est pour moi une des compétences les plus bourrines du jeu. C'... Lire la suite
10 décembre 2012 à 13:03 - Messages
J'ai un raisonnement un peu différent à ce sujet. Combien de fois j'ai perdu un duel avec le gars en face qui lui restait plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chartrus n'a publié aucune critique de jeu.