Chartrus

Dernières publications

RSS
25 février 2013 à 19:52 - Discussion
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a le même bug que moi? ça commence à dure et ça tue carrément le jeu. Voilà, dès que je veux ... Lire la suite
25 février 2013 à 13:22 - Messages
Un largage haute altitude avec un Galaxy rempli à ras bord, c'est quelque chose de très fun. Va vite à ton camp de base, ya t... Lire la suite
25 février 2013 à 10:39 - Messages
Encore plus que Fonzie (les TR, en tout cas). :)... Lire la suite
22 février 2013 à 16:36 - Messages
L'avantage avec The Crown, c'est que les territoires frontaliers sont très bien aussi. Ti Alloys, c'est quand même très bon, sé... Lire la suite
22 février 2013 à 16:13 - Messages
Alors, ça marche pour moi (promachin), sauf que les infos sont un ramassis d'âneries. Mon k/d est indiqué à 0,94 alors qu'en j... Lire la suite
22 février 2013 à 11:52 - Messages
Je viens de réinstaller PS2, et que vois-je? Des petits bonshommes verts partout. J'ai loupé quelque chose? C'est quoi ce bug?... Lire la suite
Non, c'est pas ça du tout. Personne n'a ça? :confus: Bon, déjà, je vois bcp de monde très loin, ce qui est un gros progrès. J... Lire la suite
Ah, merci bien ! :) C'est dommage, j'aurais dû faire une petite vidéo ou des screenshots. Tous les snipers auraient eu la larme... Lire la suite
15 février 2013 à 13:10 - Messages
J'adore voir ces pré-étapes, merci pour les infos. :)... Lire la suite
Si tu veux du lisse, de l'harmonieux et quelque chose qui colle, tu devrais plutôt voir du côté des Purple Spandex. ^^... Lire la suite
12 février 2013 à 19:32 - Messages
Comment récupère-ton ces stats? ya pas toutes ces infos dans les stats du jeu..... Lire la suite
12 février 2013 à 09:43 - Messages
Bon, à The Crown c'est toujours aussi chiant de voir poper une armée dans son dos à 50 mètres. Mais bon, c'est vrai qu'on dirai... Lire la suite
10 février 2013 à 21:41 - Messages
Bonjour, Avec le patch, j'arrive plus à voir mes frags, ni qui m'a tué, etc. C'était dans le menu Voix et Chat, je crois, ava... Lire la suite
Merci pour le screen. :) C'est bizarre, pas chez moi....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chartrus n'a publié aucune critique de jeu.