kiloua

Dernières publications

RSS
14 juin 2007 à 01:08 - Messages
bhein ça fait longtemps j étais nyrlatothep de JD un assassin sur lotro je suis choupinette cambrioleur 50 sirannon :mdr:... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 avril 2007 à 18:41 - Discussion
voila je voulais savoir si il existe des outils au dessus du bronze ? merci d avance pour la réponse choupinette Lire la suite
13 avril 2007 à 10:40 - Messages
non c est pas un fake et c est pas un sicaire vue qu il utilise les competences mercenaire... Lire la suite
jet de sable et le dd et un sicaire avec une masse et un marteau... Lire la suite
13 avril 2007 à 10:01 - Discussion
bon voila de bon matin de decide de prendre mon ombre pour aller faire un petit tours sur topaze je go vers alb et je voir un tr... Lire la suite
8 août 2006 à 23:51 - Messages
thauma glace présente enfin si les magos sont le bienvenue pas comme sur les dragon calineami... Lire la suite
8 août 2006 à 16:17 - Messages
et les autre qui on poster avant tu les met ou ? alors on a pas les bonnes classes alors on a pas le droit de faire le dragon ?... Lire la suite
depuis quand on exlus des classes pour un raid ?... Lire la suite
je trouve ta réaction super égoïste perso si un thauma a envies d y aller ou une autre classe tu peu pas lui interdirepour en f... Lire la suite
8 août 2006 à 09:49 - Messages
et les autre qui on poster avant tu les met ou ? alors on a pas les bonnes classes alors on a pas le droit de faire le dragon ?... Lire la suite
7 août 2006 à 06:35 - Messages
7 août 2006 à 06:33 - Messages
calineami thauma glace 50 présente... Lire la suite

Jeux

    kiloua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kiloua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kiloua n'a publié aucune critique de jeu.