domyakusenko

Dernières publications

RSS
12 septembre 2015 à 12:13 - Messages
sur le forum US (postcount) il y a un sujet à ce propos, apparemment ils sont a court de code, ils doivent en générer de nouv... Lire la suite
10 septembre 2015 à 22:15 - Messages
sauf qu'en l'occurrence j'ai plutôt l'impression que ceux qui utilisent le plus les programmes tiers dont tu parles ne sont... Lire la suite
il faut bien reconnaître que la vidéo de kuji n'aide pas beaucoup pour plaider le jeu sans "programmes tiers". :travers:... Lire la suite
7 septembre 2015 à 21:23 - Messages
j'me disais bien qu'un truc avait changé ! je l'aime pas du tout la nouvelle interface, oui je sais c'est surprenant et non... Lire la suite
7 septembre 2015 à 19:03 - Messages
quand je lis ceux qui utilisent le straff/macrotage et qui le justifient par le fait qu'on soit en 2015 et qu'il faut se mettre... Lire la suite
oh ce taunt ! je parlais de ... Lire la suite
de quoi j'me mèle ! si on peut plus taunt/troll/être aigri/de mauvaise foi/rager sur jol ça sert a quoi !:o... Lire la suite
4 septembre 2015 à 20:47 - Messages
ça a déjà été fait ça s'appelle new york 1999, et dans le film c'est une prison :D... Lire la suite
dans battle royale ils sont envoyés sur l'île pour une reforme du système éducatif. c'est pas le même film. ceci dit ça peut ma... Lire la suite
31 août 2015 à 16:39 - Messages
le post est en train de partir en sucette (le bonbon hein! pas le joueur :D ). papounne a donné son avis, on a donné le notre, ... Lire la suite
sinon pour répondre a laveauto, oui toga comme togathane de mid/broc. il n'a pas du voir ta question dans tout ce bordel. je la... Lire la suite
31 août 2015 à 02:00 - Messages
t'es pas représentatif des bm non plus Etern, toi tu dps c'est pas normal !:D... Lire la suite
30 août 2015 à 16:26 - Messages
t'as remonté le post juste pour ça ? :maboule: sinon pour te répondre oui il y en a 3 : _porter l'emblème de guilde (je sa... Lire la suite
je report pour sexual harassment !!!!... Lire la suite
27 août 2015 à 14:24 - Messages
j'ai déjà fait la remarque a propos du straff/traversage/helicoptere, on m'a répondu que c'est du skill aujourd'hui de savo... Lire la suite
25 août 2015 à 23:09 - Messages
oh ce taunt ! je report a un modo !... Lire la suite
il a marqué super risqué. y'a pas de risque a claquer battler, il n'y a pas de contrecoup. j'aurais plutôt dit un use du genre ... Lire la suite

Jeux

    domyakusenko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    domyakusenko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    domyakusenko n'a publié aucune critique de jeu.